Esham, Raven & Fenril Chronicles

Salon de jeux de plateaux au Havre : Les Trolls Normands

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Salon de jeux de plateaux au Havre : Les Trolls Normands

Message par Invité le Sam 6 Juin - 12:43

Un salon de thé-jeux de plateaux a ouvert près de la rue de Paris au Havre en janvier dernier, il s'agit des Trolls Normands.
    Le concept est simple : il y a plein de jeu à disposition (platal principalement) et contre une participation (1 euro de l'heure ou par jeu), on peut tester n'importe lequel des jeux présents.
    Il y a bien entendu de quoi boire mais pas d'alcool !!
    Il y a aussi un système de location des jeux pour soir ou WE contre 20% du prix du jeu (moins intéressant peut-être mais faut bien qu'il se rembourse son fond de caisse !)

Il a pas mal d'anciens jeux, et quelques nouveautés aussi (je lui ai conseillé nos classiques qu'il n'avait pas : Caylus, Puerto Rico et Antike Wink )
    Je pense y retourner de temps en temps avec quelques jeux pour lui faire découvrir :
    http://chevaliersdeludivine.forumactif.com/sites-marchands-f46/trolls-normands-t574.htm

Le concept est vraiment très bon je trouve et original, pour ça que je lui fais un peu de pub Smile

Je verrai à l'occasion un samedi sans doute pour y aller avec un jeu et si j'ai besoin d'aide pour expliquer les règles, je vous solliciterai peut-être si vous êtes partants Very Happy

Pour l'adresse :
    7, rue du docteur Belot au Havre (une rue perpendiculaire à la rue de Paris)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Salon de jeux de plateaux au Havre : Les Trolls Normands

Message par Ambrien le Dim 7 Juin - 8:13

oui en effet c'est excellent !

C'est quoi les horaires?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 21:12

12h-20h en semaine et 12h-21h le samedi, sachant que quand j'y suis allé, il a fermé à 22h15, puisqu'on avait prévenu qu'on serait intéressé pour rester un peu plus tard (ça ne le gène pas si on prévient ou s'il y a du monde).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:04