Esham, Raven & Fenril Chronicles

Dans l'ombre du Soleil Noir

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Dans l'ombre du Soleil Noir

Message par Ambrien le Dim 22 Jan - 12:26

Quel est l'organisation la nuit? Comment vous nourrissez-vous? Quels sont vos activités pendant la journée? Veillez-vous à quelques choses en particuliers? Changez vous de vêtements, aiguisez-vous vos armes etc. ?

J'attends vos réponses Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 14:32

- Je pense qu'il faut rester le moins longtemps possible sur place ... il me semblerait donc plus sage de trouver merlin le plus vite possible et de repartir sans se reposer

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 15:29

Ian a écrit:Rations de survie. J'ai toujours sur moi de quoi survivre au moins une bonne semaine.

HJ : Hon, hon, et donc tu enlèves le démon symbiote qui se trouve à l'intérieur et à l'extérieur de ton corps et qui te permet de survivre dans ce milieu hostile? Comment procèdes-tu exactement? et les autres?

On avance vers le soleil. Ca a l'air d'être à quelle distance ?
    Loin...

Oui, si les contacts d'atouts fonctionnent. On se contacte entre nous pour vérifier.
    Je le note...

Rien d'autres?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 8:02

Rhodes a écrit:- Je pense qu'il faut rester le moins longtemps possible sur place ... il me semblerait donc plus sage de trouver merlin le plus vite possible et de repartir sans se reposer

- Au fait, pourquoi suivre cette voie toute tracée ? Avec le remue-ménage que nous avons provoqué à la Caste de Kropps, et le fait que nous soyons recherché, toutes les Cours doivent être au courant de notre présence ici. Et les ravisseur de Merlin doivent s'attendre à nous voir débarquer, surtout si ce tube est bel et bien aussi sensible qu'une toile d'araignée peut l'être. Prendre le chemin le plus évident, c'est la quasi certitude de tomber dans un piège. N'y aurait il pas d'autres manières d'atteindre le Soleil Noir, des chemins moins fréquentés ? Ne serais ce que sortir de ce tube serait déjà utile à notre discrétion.

Edit : faute.

Dernière édition par le Lun 23 Jan - 8:22, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 8:17

Je pense qu'il nous faut nous reposer un minimum afin d'être en forme pour explorer les mystères du soleil noir.

Il va nous falloir organiser des tours de garde où les eveillés porteront ceux endormis, car on ne peut voler en dormant tel des albatros.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 8:23

Astrid a écrit:car on ne peut voler en dormant tel des albatros.

- Ca, je n'en suis pas certain. On doit bien dormir en apesanteur.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 10:14

Sauf que la pesanteur n'est pas nulle, juste très faible. Nous chutons lentement mais nous chutons. Et rien n'indique que celle-ci ne va pas brusquement s'accentuer.

En outre le simple fait de respirer en apesanteur nous propulse. En dormant nos trajectoires seraient assez aléatoire.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 10:26

- Je n'avais pas pensé à ces détails.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 10:57

Rhodes a écrit:- Je pense qu'il faut rester le moins longtemps possible sur place ... il me semblerait donc plus sage de trouver merlin le plus vite possible et de repartir sans se reposer

Lord Rein:
    - Je suis d'accord mais si nous sommes confrontés à un danger, il ne faut pas nous amoindrir... Ce Soleil à l'air encore lointain et nous ne sommes pas métamorphe, nous avons besoin de sommeil.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 11:05

Ian a écrit:Rations de survie. J'ai toujours sur moi de quoi survivre au moins une bonne semaine.

HJ : Hon, hon, et donc tu enlèves le démon symbiote qui se trouve à l'intérieur et à l'extérieur de ton corps et qui te permet de survivre dans ce milieu hostile? Comment procèdes-tu exactement? et les autres?

On avance vers le soleil. Ca a l'air d'être à quelle distance ?
    Loin...

Oui, si les contacts d'atouts fonctionnent. On se contacte entre nous pour vérifier.
    Je le note...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 11:09

Ambrien a écrit:HJ : Hon, hon, et donc tu enlèves le démon symbiote qui se trouve à l'intérieur et à l'extérieur de ton corps et qui te permet de survivre dans ce milieu hostile? Comment procèdes-tu exactement? et les autres?

Tu as raison.
    Est ce que je sais dans quelle atmosphère nous évoluons ? Ou dois je demander aux métamorphes ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 11:11

Ian d'Ambre a écrit:
    - Au fait, pourquoi suivre cette voie toute tracée ? Avec le remue-ménage que nous avons provoqué à la Caste de Kropps, et le fait que nous soyons recherché, toutes les Cours doivent être au courant de notre présence ici. Et les ravisseur de Merlin doivent s'attendre à nous voir débarquer, surtout si ce tube est bel et bien aussi sensible qu'une toile d'araignée peut l'être. Prendre le chemin le plus évident, c'est la quasi certitude de tomber dans un piège. N'y aurait il pas d'autres manières d'atteindre le Soleil Noir, des chemins moins fréquentés ? Ne serais ce que sortir de ce tube serait déjà utile à notre discrétion.

Lord Rein:
    - C'est une bonne remarque en effet...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 11:14

Astrid a écrit:Je pense qu'il nous faut nous reposer un minimum afin d'être en forme pour explorer les mystères du soleil noir.

Il va nous falloir organiser des tours de garde où les eveillés porteront ceux endormis, car on ne peut voler en dormant tel des albatros.

Clara:
    - Lord Rein et moi, veillerons à tour de rôle.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 11:22

C1 Premier cycle dans la galerie:

Quelques remarques:
    - La marelle prend environ cinq minutes pour être appelé à l'esprit. Le Logrus, environ trente seconde.

- La manipulation des probabilités ne fonctionnent pas.

- Les conjurations ne sont pas stables et disparaissent plus ou moins rapidement.

- La gravité est très légère. Dirigée vers l'avant de la galerie (le Soleil Noir)

- L'atmosphère est putride, rare et empoisonnée. Elle est filtrée par les démon symbiose pour les non-métamorphe. Pour les métamorphe qui n'ont pas l'anaérobie comme pouvoir. Vous prenez sur vos réserves (vous êtes tranquille pour longtemps), le temps de trouver un mécanisme de filtrage efficace (si vous vous en occupez) afin de ne pas perdre trop de force à long terme.

- Les Non-métamorphes ont en permanence leur démon symbiote. Ils commencent à avoir faim et ne savent pas comment s'y prendre pour manger.

- Vous lévitez et vous préparez pour la nuit...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 11:44

Rhodes, Gabriel, vous qui parlé le démonique, vous pourriez demandez à nos démon symbiote si nous pouvons les nourrir afin qu'ils nous transmettent une partie des nutriments?

Ca résoudrait le problème de nouriture.

...

Ian a écrit:toutes les Cours doivent être au courant de notre présence ici.

Je n'en serait pas si sur : Peu de personnes au sein des cours connaissent seulement l'existance de cette ombre. Ensuite il faut faire le lien entre notre démon et

Les chaosiens ne doivent pas savoir le pourquoi de notre présence dans les parage, et donc, à moins que notre informateur démon n'ai parlé, notre récente "célébrité" nous a certainement aidé à brouiller leurs pistes.

En revanche il est clair que ce tunnel est probablement surveillé... Mais avons nous une alternative à l'emprunter?

Déjà, Ian toi qui a fait des tests, est-ce que les atouts marchent parfaitement ici?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:10

Astrid a écrit:Rhodes, Gabriel, vous qui parlé le démonique, vous pourriez demandez à nos démon symbiote si nous pouvons les nourrir afin qu'ils nous transmettent une partie des nutriments?

j'essaie de voir avec les démons.

sinon je profite du temps de repos pour essayer de trouver les clés de l'ombre en prévénant tout le monde de ne pas me déranger si possible.

j'en profite aussi pour essayer de trouver le bon filtre de respiration Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 12:51

- Pour le moment, les atouts fonctionnent. Sinon, je tiendrais aussi mes tours de garde, je ne souhaite pas que vous soyez les seuls à vous fatiguer.

Les chaosiens ne doivent pas savoir le pourquoi de notre présence dans les parage, et donc, à moins que notre informateur démon n'ai parlé, notre récente "célébrité" nous a certainement aidé à brouiller leurs pistes.

- Je pense que ceux qui tiennent Merlin savent parfaitement que si un groupe d'ambriens est dans le coin, c'est bien pour une tentative de sauvetage. Par contre, les personnes extérieures ne doivent pas nous avoir pisté, mais ce ne sont pas elles que je crains.

En revanche il est clair que ce tunnel est probablement surveillé... Mais avons nous une alternative à l'emprunter?

- Je pense que suivre le tunnel de l'extérieur serait déjà une bonne chose. Nous aurions au moins une liberté de mouvement totale.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 13:32

On peut envisager de former 2 groupes, mais ca a ses avantages et ses inconvénients.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 13:39

- Je veux pas faire parti du groupe d'appats.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 17:45

J'ecoute et je suis.. Je m'amuse avec la Marelle pour voir comment elle réagit dans cet environement. S'il faut parler au démons, je suis là sinon je laisse faire Rhodes..

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 19:20

j'essaie de voir avec les démons.

C'est à dire? Tu parles le chaosiens mais pas la langue démoniaque réservé au conjureur démoniaque...

Code:
    sinon je profite du temps de repos pour essayer de trouver les clés de l'ombre en prévénant tout le monde de ne pas me déranger si possible.
    Près environ 5 heures de recherche et une bonne migraine tu as la clef de l'ombre...

j'en profite aussi pour essayer de trouver le bon filtre de respiration
    Impossible, tu étais trop absorbé, mais tu pourras t'y mettre demain. study
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 23 Jan - 19:23

J'ecoute et je suis.. Je m'amuse avec la Marelle pour voir comment elle réagit dans cet environement. S'il faut parler au démons, je suis là sinon je laisse faire Rhodes..

La Marelle est amoidri ici... Une étude approfondie te révèle qu'il s'agit bien, concernant le Soleil Noir, d'un morceau l'abysse ou d'un passage vers l'abysse. Dans tous les cas, ta marelle est attirée vers ce mal, et j'irai même plus loin, elle subit la présence de l'abysse qui souhaite la détruire... Evidemment à petite dose, ton énergie marellique ne semble pour l'instant pas affecté.

Concernant le démon, je propose que tu lui parles sur forum privé...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 19:29

- L'abysse ??? Je mets pas les pieds là bas. Et je crains franchement pour l'état de Merlin (même si je sais qu'on le sauvera, sinon, Zelazny pourra pas écrire la seconde pentalogie, encore que ce serait peut-être pas un mal)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 23:42

Oki do

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan - 7:55

Ambrien a écrit:Près environ 5 heures de recherche et une bonne migraine tu as la clef de l'ombre...

Je me repose donc du mieux possible à partir de cet instant ... Sleep

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:52