Esham, Raven & Fenril Chronicles

Dans l'ombre du Soleil Noir

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Dans l'ombre du Soleil Noir

Message par Invité le Mer 15 Fév - 21:21

Ah ouais comment fait-on pour trouver un Veto par la ? :p
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 15 Fév - 21:25

Firion hausse les sourcis, d'un air de ne pas comprendre ce que tu dis.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 16 Fév - 8:30

Bon alors les enfants, qu'est-ce que vous faites?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 8:36

Comment ça je laisse s'échapper la dernière araignée ? Pour qu'elle prévienne ces potes. Niet. Je prends mon arc, et je tire. Je devrais peut-être pouvoir l'abattre avant qu'elle ne soit hors de portée.

- Erwan, rappatrie Firion dans l'ombre de repos. Le temps s'y écoulant plus vite, il se soignera rapidement. De plus, tu as peut-être des chances de trouver un véto.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 16 Fév - 8:40

Tu tires avec ton arc, touche deux ou trois fois la grosse araignée mais pas sur des points vitaux...

Le temps ne s'écoule pas plus vite dans l'ombre de repos qu'ici, mais plus vite qu'en Ambre tout de même.

Lord Rein accepte si Erwan le veut bien de rechercher un soigneur pour Firion.

Lucie et Nethren sont avec lui, ils se présentent à toi Erwan...

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 14:04, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 14:01

- Je passe le bonjour à ma cousine et à mon ex-cousin.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 16:35

Erwan semble inquiet, plus qu'il ne l'a ete jusqu'ici , adressant un signe de tete aux autres personnes ( nethren et Lucie) Il ecoute attentivement la propositions de lord rein

-Oh vous pourriez faire ca ? Je vous en serais reconnaissant a Vie!

l'expression d'inquietude se decrispe quelques peu..mais semble toujours inquiet et reste constamment aupres de son amie.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 16 Fév - 17:14

Firion semble avoir des difficultés à quitter son protecteur. Cependant, il se résigne quand Erwan insiste un peu. La douleur dans le bas du ventre, Erwan rejoint Clara et Ian, ses compagnons d'aventure du jour.

Lord Rein promet à Erwan de le prévenir de l'évolution de sa recherche, il tient Firion par l'encolure.

L'atout se referme sur cette scène poignante et vous êtes repartis car tel est votre destin.

Cycle 33: Rien à signaler... Sauf si Rhodes prend contact avec vous (ce qui est très probable...)

Cycle 34: Une chauve souris géante se jette sur vous. Ian est le premier, il la tranche en deux d'un seul coup.

Cycle 35: Le Soleil noir dépasse maintenant la ligne d'horizon, peu importe ou vous regardez. Vous montrez tous des signes de fatigue équivalent à peu de choses prêts à ce qu'éprouvait Astrid. (il est possible que Rhodes vous a fournit de quoi surmonter cette épreuve)

Cycle 36, 37, 38, 39: Toujours plus bas vers le soleil noir, toujours plus difficile d'avancer

Cycle 37: Lord Rein donne des nouvelle de Firion qui est bien soigné dans les Haras des terres Chantris.

Cycle 40 (si vous êtes arrivés jusque là cf cycles précédents sinon, c'est que vous êtes morts Wink ): Le plus dur semble passer, vous remontez et vous éloignez de l'abysse.

Cycle 41: Vous êtes soulevez du sol aux environs de bleuciel, la gravité semble inversé vous vous éloignez fortement de l'abysse... Quittez-vous la galerie?

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 17:45, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 17:36

La douleur dans le bas du ventre Erwan rejoint Clara et Ian, ses compagnons d'aventure du jour.

Snif, quelle belle scène.
    Bon, faut pas déconner, hein, il est mimi avec son cheval, mais je vais pas me mettre à chialer ni à avoir mal au ventre.
    Ou alors, c'est que j'ai mal digéré le grec que j'avais pris pendant ma période de repos.

Cycle 34: Une chauve souris géante se jette sur vous. Ian est le premier, il la tranche en deux d'un seul coup.

Iaijutsu Powa !!! Wink

Cycle 41: Vous êtes soulevez du sol aux environs de bleuciel, la gravité semble inversé vous vous éloignez fortement de l'abysse... Quittez-vous la galerie?

Heu, comment dire, pas pour le moment. Je me retourne vers mes compagnons.
    - Nous l'avons suivi bêtement, pourquoi changer de technique ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 20:13

Ian d'Ambre a écrit:
    La douleur dans le bas du ventre Erwan rejoint Clara et Ian, ses compagnons d'aventure du jour.
    Snif, quelle belle scène.
    Bon, faut pas déconner, hein, il est mimi avec son cheval, mais je vais pas me mettre à chialer ni à avoir mal au ventre.
    Ou alors, c'est que j'ai mal digéré le grec que j'avais pris pendant ma période de repos.
    Je comprends ton incompréhension, il manque quelque ponctuation dans la phrase d'ambrien.
    Je corrige donc : La douleur dans le bas du ventre, Erwan rejoint Clara et Ian, ses compagnons d'aventure du jour.
    Et non, comme tu sembles l'avoir compris : La douleur dans le bas du ventre d'Erwan rejoint Clara et Ian, ses compagnons d'aventure du jour.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 16 Fév - 20:20

Yep, Gabriel m'a fait la remarque j'avais donc corrigé, mais tu avais dû lire ce message avant. Milles excuses donc !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 8:21

Ha ouaip.
    Bon, Amby, faut que tu penses à la ponctuation, hein.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 8:47

Au fait, Rhodes nous contactes pour son histoire de protection contre l'abysse ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 17 Fév - 9:50

HJ: C'est en cours... Il devrait pas tarder. Et puis ici c'est rp ! alors ligoiugliyguk

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 10:48

HRP : En même temps, nous ne sommes pas sensé lire ce poste... Sauf si bien sur, par atout, nous avons des comptes-rendus exaustifs...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 12:50

Ambrien a écrit:
    Cycle 33: Rien à signaler... Sauf si Rhodes prend contact avec vous (ce qui est très probable...)

...
    Cycle 35: Le Soleil noir dépasse maintenant la ligne d'horizon, peu importe ou vous regardez. Vous montrez tous des signes de fatigue équivalent à peu de choses prêts à ce qu'éprouvait Astrid. (il est possible que Rhodes vous a fournit de quoi surmonter cette épreuve)

En effet Rhodes arrive vers vous un beau cycle :
    - Bonjour, j'ai réussi à obtenir qqchose qui sera surement utile lors du passage près de l'abysse.

Rhodes remet alors à Ian un paquet comportant des brindilles de bois (un peu comme de la réglisse de l'ombre terre)

- Utilisez ça lorsque les effets de l'abysse seront insurmontables. Attention il s'agit d'une drogue qui vous permettra d'augmenter la puissance de votre marelle => Pas plus d'une brindille par cycle, vous pouvez augmenter la dose d'une brindille supplémentaire par cycle après chaque délai de 2-3 cycles.

- Mais il s'agit d'une drogue accoutumante et je ne pourrais probablement pas m'en procurer d'autre... la désintoxication pourrait-être très difficile.

- bon je dois vite retourner chez moi. Bonne chance pour la suite du chemin

Rhodes repart alors presque aussi vite qu'il n'était apparu

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 13:26

- Merci beaucoup, Rhodes.

Je fais en sorte de séparer le paquets en 3 tas égaux, et j'en transmets un à chacun de mes compagnons.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 17 Fév - 13:46

Ok, c'est fait.

Dites-moi, en privé, la fréquence de vos prises de drogues. Je vous dirais la difficulté que vous avez à survire dans l'abysse.

Cycle 42: Vous distinguez au loin une étrange lumière. La galerie s'arrête à cet endroit !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 13:55

Ok, je fais en sorte de contacter Gab' (qui a du me laisser un atout) ou Lord Rein par défaut pour les prévenir. Et je garde le contact pour le cas où ça devient important de rappatrier du monde d'un côté ou de l'autre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 13:58

Ian d'Ambre a écrit:- Je passe le bonjour à ma cousine et à mon ex-cousin.

- Bonjour également. Les conditions semblent difficiles pour vous. Je vais rester de ce côté, je suis trop fragile pour cela. Y-a-t-il eu des nouvelles de Curulain ou de Gabriel récemment?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 14:02

- Gabriel est sur une ombre en train de nous aider pour la mission. Par contre, concernant Curulain, cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vu. La dernière fois, il était en Ambre, mais ça fait de cela un certain temps.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 17 Fév - 16:13

Clara s'occupe de Lord Rein. Tu appelles Gabriel...

Qu'en est-il d'Astrid et Rhodes?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 16:20

Ben, on va faire une chaine. Gabriel va bien contacter Astrid, qui va contacter Rhodes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 18 Fév - 9:26

( desole je peux pas participer a vos chaines d'Atout parceque j'y comprends rien!)

Erwan accompagnait Ses deux compagnons, L'air renfrogné, il prit son tas de drogue bien decidé a ne pas en utiliser. Lorsqu'il appris des bonne nouvelles a Propos de Firion, il ne semble pas de meilleurs humeur, et reste inquiet.

-Bien quand partons nous ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 8:29

Cycle 38 au matin

Erwan s'évanouit comme Gabriel l'avait fait... Il est tout pâle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:49