Esham, Raven & Fenril Chronicles

Dans l'ombre du Soleil Noir

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Dans l'ombre du Soleil Noir

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 11:02

Sans traverser moi même (juste en passant le bras), J'essaille immédiatement de la ramèner dans le tunnel.

LE SYMBIOTE!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 11:02

HJ : A la seconde prêt, grillée au poteau ;-)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 26 Jan - 11:04

Ian d'Ambre a écrit:Et merde, je vais la récupérer.
    - Vous auriez pu signaler que les symbiotes craignaient les ombres "standard".

Tu vas la récupérer? En faisant quoi? En évitant Astrid et en passant à travers la fenêtre?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 26 Jan - 11:05

Astrid a écrit:Sans traverser moi même (juste en passant le bras), J'essaille immédiatement de la ramèner dans le tunnel.

LE SYMBIOTE!!!!!

Tu tends la main Astrid, mais tu es un peu courte, surtout que Clara est en train de tomber à terre. Ca ne va pas fort pour elle.

Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 11:07, édité 1 fois
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 26 Jan - 11:06

Ian d'Ambre a écrit:
    - Vous auriez pu signaler que les symbiotes craignaient les ombres "standard".

C'est à Lord Rein que tu t'adresses?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 11:53

je tends des filaments du logrus pour récupérer le symbiote à travers le passage d'atout

enfin s'il n'y a pas de risque avec la marelle de faire ça ...

Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 13:27, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 13:06

Mais non, c'est pas à Lord Rein que je m'adresse, mais à nos experts en démonologie.

- Gabriel, demandes à mon symbiote de se retirer.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 26 Jan - 16:53

Rhodes a écrit:je tends des filaments du logrus pour récupérer le symbiote à travers le passage d'atout

enfin s'il n'y a pas de risque avec la marelle de faire ça ...

Il faut invoquer le logrus pour ça... J'ai dit plus haut le temps que ça prend... En outre, je rappel que le logrus est allergique aux atouts...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 26 Jan - 16:55

Ian d'Ambre a écrit:Mais non, c'est pas à Lord Rein que je m'adresse, mais à nos experts en démonologie.

- Gabriel, demandes à mon symbiote de se retirer.

Pas besoin de demander à Gabriel, tu peux faire ça psychiquement...

Tu es prêt à subir les conséquences de cet acte? Tu es prêt à plonger dès que tu l'as enlevé?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 17:00

Ben, comme qui dirait, j'ai pas trop le choix. On est un héros ou on l'est pas.

Et puis, en plus, j'ai bien envie de me reposer dans l'ombre de Lord Rein Razz

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 20:47

Mais au fait, je me fais chier pour rien, les métamorphes peuvent aller la chercher peinard, non ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 8:17

HRP: Pourquoi crois-tu que je n'y sois pas allé? Very Happy
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 9:19

Ian d'Ambre a écrit:Mais au fait, je me fais chier pour rien, les métamorphes peuvent aller la chercher peinard, non ?

Tout à fait, mais tu fais comme tu veux Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 9:21

Ben ouais, mais je vais pas risquer mes os, alors que Gaby ou Rhodes ne prendrait rien.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 10:50

Bon, Gabriel se lance à l'aide de la demoiselle en détresse. Dès son arrivée à travers l'atout, le Symbiote semble avoir été téléporté plus loin dans l'ombre. Il ne semble pas avoir trop apprécier et se mut mollement. Clara est prise par la douleur mais ce rétablit au bout de quelques minutes. Gabriel ramène le symbiote dans la galerie. Ce dernier reprend vigueur au bout d'environ un cycle...

Lord Rein explique qu'il peut faire des esquisses d'un endroit plus chaotique. (ou alors Gabriel peut fournir un atout s'il en a un qu'il souhaite proposer). Dans tous les cas, après test, les symbiotes supporte mieux la proximité du chaos. Il paraît clair qu'un voyage en Ambre, aurait détruit purement et simplement le symbiote.

Donc vous trouvez, un endroit plus ou moins sûr à proximité du Cercle Noir pour vous sustenter.

Si j'ai bien compris, Rhôdes et Astrid reste dans la galerie, tandis que les autres vont se reposer le premier soir.

Question: Avancez-vous dans la galerie?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 11:08

Ha bon, si c'est Rhodes et Astrid, alors, je vais les laisser tranquilles. Je m'en vais me sustenter.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 11:11

Ambrien a écrit:Si j'ai bien compris, Rhôdes et Astrid reste dans la galerie, tandis que les autres vont se reposer le premier soir.

HRP : A priori non. Je t'en parle en privé.

S'adressant à tout le monde :

Qui estime avoir besoin de se reposer maintenant? Qui pense pouvoir attendre? Et enfin, qui ne sent pas du tout le esoin de se reposer?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 11:18

Lord Rein: - Nous n'avons pas besoin de nous nourrir, en revanche un repos quotidien me paraît nécessaire.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 11:19

Note: Vous remarquez que Clara ne remercie pas Gabriel et n'a, néanmoins, aucun signe d'animiosité envers personne après sa mésaventure. Elle rejoindra Lord Rein au bout d'un cycle lorsque son démon sera soigné.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 11:22

HRP : C'est combien, un cycle? Avant je croyais l'équivalent d'une journée voir de 24h mais ca me parrait plus rapide que ca depuis quelques temps.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 11:26

HJ : Un cycle = 1 jour chaosien = 1/4 de jour ambrien en moyenne
    Une couleur de cycle = une heure chaosienne
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 27 Jan - 19:40

Cycle 2, 3, 4, 5

Votre routine se met en route, la gravité devient plus importante.
    Clara, vous à rejoint cycle 2. Gabriel, fait un atout et chacun vaquent à ses occupations.

Cycle 6
    Clara demande à Astrid, si elle souhaiterait faire quelques joutes armés pour s'entraîner...

Cycle 7
    Vous trouvez un cadavre d'une créature à moitié ronger par des milliers petites créatures minuscules, il semblerait que ce soit un genre d'araignée (le cadavre, je parle pas les créatures)(8 pattes velus)

Cycle 9
    la gravité, vous libère quasiment du poids de la marche. Le Soleil semble plus bas qu'auparavant.

Cycle 10/ 11 /12
    Vous vous sentez pas très bien, l'abysse pèse sur vos organismes. Les atouts marchent toujours très bien, la conjuration est plus qu'éphémère, la magie et la marelle sont HS, certains contacts privilégiés faiblissent. Le logrus tient encore la route, mais invoquer le signe devient très long.

Cycle 13
    Vous semblez être en train de passer au dessus du Soleil Noir... La gravité passe d'en face à en bas. Si vous ne voler pas, vous tomber sur les parois de la galerie... (à vous de trouver une solution)
    Vous tombez sur des os, des cornes, des ergos et des carcasses de bipède, genre chaosien. (Vous comptez une dizaine de têtes)

Cycle 14 et 15
    Ras, gravité accentué...

Dites moi si vous faites quelques choses de particulier lors de ces premier 15 cycles et répondez au problème de gravité Wink

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 20:58, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Jan - 19:58

Ouais, moi, je regardes les demoiselles qui s'étripent.

Et je touche pas aux araignées.
    Par contre, je ne sais pas voler.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Jan - 21:12

Je vole et j'aide quiconque a besoin d'aide pour se stabiliser contre la parois...

J'ai proposer un Atout, d'une Ombre calme pour se reposer durant ces quinze jours ( chaoside ou amberside au choix )

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Jan - 2:13

En revenant de mes periode de repos, je rapporte des objets afin de voir si ils résistent mieux que les objets conjurés... Question d'ailleurs, les objets conjurés avant d'entre dans le tunnels (comme mon delta plan à la Batman) ont-t-ils été affecté de la même façon que ceux conjuré dans le tunnel? Les réponses à ces questions affecteront mon comportement au 13e cycle.

Ambrien a écrit:Cycle 6
    Clara demande à Astrid, si elle souhaiterait faire quelques joutes armés pour s'entraîner...

Zut, elle m'a repéré... Pourtant je ne me suis pas battu devant elle il me semble.. enfin pas directement.

J'accepte car c'est le meilleur moyen de savoir enfin son véritable niveau... Mais j'hésite franchement à me donner à fond ou à juste étudier ses talents (si tant est qu'elle se donne à fond elle même aussi)... Ca dépendra sans doute du déroulement du combat. Je commence pépère.

Pourquoi pas cousine. Par exemple la prochaine fois que nous seront
    dans une des ombres "reposante" ensemble.

(Ian, à priori les repos ou tu te trouve en présence de Clara et de moi sont rare car, tu l'a forcément noté, par divers procédés allant de la demande directe à la fatigue peut-être feinte, j'essaille de garder une puissance de frappe certaine au groupe restant dans le tunnel... et tu n'ignore pas ta valeur, ca serait plutôt le contraire... Mais à Ambrien de déterminer si tu assiste au combat)

Ambrien a écrit:
    Cycle 7
    Vous trouvez un cadavre d'une créature à moitié ronger par des milliers petites créatures minuscules, il semblerait que ce soit un genre d'araignée (le cadavre, je parle pas les créatures)(8 pattes velus)

J'observe attentivement le tout et tente de déterminer ce qui s'est passé (charognage, simple reproduction avec une mère qui se sacrifie pour nourrir sa horde de petit, attaque massive, et bien sur l'origine et la direction qu'on prise les petites créatures)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:46