Esham, Raven & Fenril Chronicles

BeQuiz

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf BeQuiz

Message par Invité le Mar 10 Juin - 19:14

J'ai envoyé une invit à quelques-uns (ceux que je sais être susceptible d'être intéressés).

C'est un jeu de culture G en direct (on joue en live contre d'autres joueurs, et aussi en équipe apparemment).
    L'interface est sympa et comme c'est un rival de Mon Légionnaire, je fais de la pub (les admin de ML ont du mal à se bouger depuis 1 an à cause de "Tout le monde veut prendre sa place "on-line).

L'avantage, la triche est très limitée car les quiz proposés au live sont des quiz neufs (donc pas d'avantage aux doubles comptes)
    Et aussi on n'a que deux partie par jour, ce qui est très rapide (10 minutes grand max) à moins de devenir accroc Laughing

Si vous êtes intéressés, dîtes-le moi que je vous paraine, on gagne 0,2€ à chaque parainnage (bon, faut avoir 50€ pour les utiliser silent )
    Sinon, vous pouvez aussi cliquer ici Wink

Invité
    Invité

schtroumpf Re: BeQuiz

Message par Invité le Mer 11 Juin - 20:33

Alors Fred, t'en penses quoi ?
    T'as pu tester le live, j'ai pas encore eu l'occasion perso ?! (je rentre tard en ce moment...)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 21:12

Bon alors, tout le monde s'en fout de mon post Sad
    Merci quand même à Danilo d'avoir testé et à Raph d'avoir au moins lu mon mail (ce qui n'est pas le cas des autres Sad )

En passant, il semble que la culture G ai le vent en poupe dans les jeux on-line, j'ai aussi entendu parler de Rubiquiz qui marcherait assez bien aussi (mais j'ai pas testé).

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 19:08

Petite question juste pour vérifier.
    J'ai croisé un certain guiguy2, 42 ans de Toulouse ? Shocked

Quand il m'a appelé Alan j'ai d'abord pensé à un double compte de cagui mais après avoir vu son profil j'ai un doute.
    C'est qui SVP ? Smile
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 17 Juil - 19:42

ton pseudo c'était pas Alan?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:19