Esham, Raven & Fenril Chronicles

Naruto Shippuuden

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Naruto Shippuuden

Message par Invité le Jeu 25 Oct - 11:24

ATTENTION, POSSIBILITE DE SPOIL

Je suis de plus en plus gavé par Shippuuden.
    J'avais 10 épisodes de retard alors j'ai rattrapé ce matin, et là... il ne se passe rien en 9 épisodes.

J'ai trouvé le combat entre Sasori et Sakura / Chiyobaba vraiment à chier.
    "J'invoque un pantin / Moi j'en invoque un plus gros / Oui mais moi j'en ai deux / Moi j'en invoque 10 / Et moi 100" etc.
    Bref, aucun intérêt ce combat je trouve, je me suis autant emmerdé qu'avec les Hors saison. Tibet m'avait dit que Sakura devenait forte, perso, je la trouve toujours aussi inintéressante, avec seulement sa force Tsunadesque pour impressionner un peu (pas d'imagination ou d'ingéniosité pour se tirer de situation compliquée comme le fait Naruto par ex)

Sans parler des combats parallèles avec les 4 clones de la team Gaï, qui là encore durent et durent et durent encore (10 épisodes, record à battre), et qui se finissent n'importe comment sur des attaques toutes pourries sans aucune recherche ni originalité (c'est du style "pan t'es mort" j'ai trouvé).
    J'attendais depuis le début de ces combats que Gaï et Lee ouvrent des portes pour monter en puissance et battre les ennemis, mais au lieu de ça, ils mettent 9 épisodes à comprendre ce qu'on avait tous compris dès le 1er.

J'attendais beaucoup de Shippuuden suite à tous les HS pourris qu'on s'est tappé pendant 2 ans, mais je suis super déçu.
    Franchement pour moi, après l'épisode 80 (environ) de la saison 1 et la mort de Sandaïme Hokage, Naruto, c'est terminé, car après, on tombe dans du DBZ classique sans innovation (très bon à son époque mais déjà visité), à raser les décors, sortir des attaques "kaméhalike", faire durer des combats inutiles pendant 3 HEURES (9 épisodes) pour finalement n'avoir aucune info. Bref, l'esprit ninja me semble bien mort.

Seul l'épisode 31 a été intéressant sur les 10 derniers que j'ai vu car on retrouve un peu l'esprit des épisodes de départ, et on nous distille quelques gouttes d'infos.

Je sens que je vais encore attendre longtemps avant de regarder la suite.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Naruto Shippuuden

Message par Ambrien le Jeu 25 Oct - 16:24

J'ai pas vu le 31, mais ça me donne envie de le voir même si je suppose...

Spoiler:
    La mémé va régénérer Gaara

Pour en revenir aux épisodes de Shippuden, j'ai largement préféré les épisodes du combats de pantins que ceux d'avant dans la forêt. D'une manière générale, j'ai bien aimé les regarder et contrairement à Anthony, j'y est trouvé des rebondissements amusants, concernant la gestion du poison, ou la manière de tuer les pantins, ou de mettre les fils de chakra discrètement. (ca m'a fait penser aux insectes de l'autre à lunettes, je me rappelle plus le nom). Je trouve pas du tout que Sakura soit aussi barbante qu'avant, je l'ai trouvé plus interessante.

D'ailleurs personnellement le combat Naruto & co contre Itashi, je l'ai vraiment trouvé naze.

Là où je rejoins par contre Anthony, c'est concernant les combats contre les clones, ou s'est une lamentable ficelle pour occuper les personnages présents. Le combat est en dessous de tout, mais il y a pire sa résolution, affligeant. Mais bon, j'ai vu pire dans naruto donc bon.

D'une manière générale, j'ai souvent du mal avec le rythme des mangas, c'est rare quand ça ne tire pas en longueur, et je trouve ça pénible à la longue...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct - 17:10

Ambrien a écrit:J'ai pas vu le 31, mais ça me donne envie de le voir même si je suppose...

Spoiler:
    La mémé va régénérer Gaara
    Tu supposes bien Wink (c'était plus que prévisible d'ailleurs mais assez logique... JE l'ai en dl en news si tu veux me le piquer sur tribal

Ambrien a écrit:D'ailleurs personnellement le combat Naruto & co contre Itashi, je l'ai vraiment trouvé naze.
    Là on est d'accord qsdgqs pour l'encre Wink

Ambrien a écrit:D'une manière générale, j'ai souvent du mal avec le rythme
    des mangas, c'est rare quand ça ne tire pas en longueur, et je trouve
    ça pénible à la longue...
    C'est pour ça que j'aime assez bien en général les séries courtes, genre 24 (Claymore pour le plus récent que j'ai vu) ou 36 épisodes, maxi 50 quoique FMA fait 52 et a aussi quelques longeurs même si ça reste très bon.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 25 Oct - 18:07

Hajime no ippo est court et bien aussi...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Fév - 18:19

Bon ben j'ai franchi le cap, et j'ai effacé toute trace de Naruto de mon disque (j'avais 40 épisodes de retard sur Shipuuden).
    8 GO de ménage, ça me fait plaisir.
    Et pour info mon frangin m'a un peu spoilé la suite, c'est pire encore, (c'est ce que m'a décidé à effacer le tout).
    Je ne retiendrai donc que les épisodes 1 à 80 de Naruto...
    Fin de la série pour moi (après 5 ans à la suivre quand même Sad )

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Mar - 13:33

perso je lis les scan traduit et ca me plait bien ... En tout cas c'est pas rallongé comme l'animé !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Mar - 17:23

C'est vrai que t'as pas les longueurs, et surtout pas les hors-saison (genre clone de Kyuby) pourris qu'on se tape tous les 10 épisodes..
    Mais la suite de l'histoire m'a été racontée par plusieurs personnes, et je trouve ça foireux de toute façon, bref, j'ai perdu toute motivation pour Naruto, pour ça que j'ai effacé.
    Mais je reconnais que ça peut plaire, j'ai un pote au bad qui trouve que c'est actuellement le meilleur manga sur le marché, comme quoi tout dépend des goûts de chacun.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 16:54