Esham, Raven & Fenril Chronicles

Starters 4e Jap

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Starters 4e Jap

Message par Invité le Mer 10 Oct - 16:04

Cagui, toi qui suit un peu les cotations, tu penses quoi de ça :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330171491923&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

15 euro, ça me parait pas cher pour du 4e, mais je ne suis pas certain que ce soit les même cartes qu'en Français (avec doubles land notemment ?!)

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Starters 4e Jap

Message par Invité le Mer 10 Oct - 16:08

non tu te trompes c'est de la 4ème édition, les doubles lands n'ont plus été édités après la 3 ème édition (vf) ou revised (vo) qui sont sorties avant la 4ème.
    Donc bof bof sauf si bien sur tu tombes sur une colère ou un bird mais bon c'est moyen quand même.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 16:18

Ha, non, justement, je suis certain qu'il y avait des dl en 4e (ceux qui datent de 1994, avec la date en bas).
    Mais justement, là la question était de savoir si la 4e jap corespond bien à notre 4e ?!

Dans le doute, mieux vaut s'abstenir de toute façon (d'autant que j'ai psa torp les rond en ce moment Laughing).

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 18:26

Alan a écrit:Ha, non, justement, je suis certain qu'il y avait des dl en 4e (ceux qui datent de 1994, avec la date en bas).

désolé d'insister mais il n'y a pas de double terrains dans la 4ème édition, pour preuve tu peux au choix regarder dans un lotus noir (dans la côte) ou taper n'importe quel nom de l'un des 10 double land dans la recherche de magicorp tu t'appercevra qu'ils ont été édités en Alpha, beta, Unlim et 3ème édition.

En fait dans la 4eme édition il n'ya que 3 terrains non basic : strip mine, oasis et mishra.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 0:03

C'est pas le sujet du topic mais je continue Smile
    Je maintiens qu'il y a un problème (même si en y réfléchissant, tu dois avoir raison ^^) :
    Alpha et bêta 1993 : OK
    Unlim 1993 : (= 2e édition "bis" non limitée après bêta) seulement en anglais (OK)
    3e édition 1994 : revised en anglais (pas de copyright) et 3e BN (alias franch bêta) en français (on est d'accord normalement !?)
    Comment se fait-il qu'il existe des cartes bords blanc en français AVEC copyright daté de 1994 !? (ce que j'attribuais 4e édition !). Ils auraient fait 2 fois la 3e édition en français, une limitée et une non limitée Shocked
    4e édition 1995 : en bord blanc en français et en anglais
    5e édition 1997 : idem
    6e édition 1999
    : idem avec le gros VI horrible et à partir de là plus de souci...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 10:50

j'avoue que je ne sais pas d'où ils viennent ceux là...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 16:49

moi aussi je vois des DL avec la date en bas,donc sortis apres la 3ème...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 17:36

Bon, si on en croit wikipedia, c'est aussi la 3e édition.
    C'est la première fois que je me rend compte qu'il y a un problème à ce niveau en 12 ans de jeu Shocked

Et je suis quand même sceptique !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 10:37

Non ils ont bien édité deux fois l'édition française. Et c'est les premieres cartes à avoir la notation en bas.

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 11:37

On m'aurait mentin pendant 12 ans Sad
    Merci gab pour la précision, c'est ce qu'il semblerait en effet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:49