Esham, Raven & Fenril Chronicles

En ce moment

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf En ce moment

Message par Ambrien le Dim 16 Sep - 17:34

Je regarde la saison 3 de 24 c'est sympa. Je récupère les The Shield (saison 1) Quelqu'un a vu?

Invité
    Invité

schtroumpf Re: En ce moment

Message par Invité le Dim 16 Sep - 19:06

Je suis sur Prison break saison 2
    Pas mal même si moins bien que la 1 je trouve.

Sinon avec Nath, on se fait l'intégrale "Malcolm in the Middle"
    C'est marrant et léger, distrayant le soir
    En plus les épisodes sont courts alors c'est pratique...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 16 Sep - 19:48

malcom in the middle? Wtf?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep - 20:26

Plus connu sous le simple nom de "Malcolm" sur M6 Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 16 Sep - 20:40

Ah ouais, j'y pensais mais je n'étais pas sûr.

C'est vrai que c'est marrant et léger, de là à les regarder à la suite, je pense que ça doit lasser, non?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep - 22:03

Non !
    jocolor

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 17 Sep - 16:54

En duo en ce moment : Shield (fin saison 2), Weeds (fin saison 2), Desperate Housewives (fin saison 3), et Malcolm quand on a pas trop de temps.

En solo (les séries que ma chérie aime pas), Euréka (2 vus, mouaif), Jeremiah, et bientôt la reprise de Heroes (Lost, faudra attendre janvier).
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 23 Sep - 16:21

Danilo a écrit:En duo en ce moment : Shield (fin saison 2), Weeds (fin saison 2), Desperate Housewives (fin saison 3), et Malcolm quand on a pas trop de temps.

En solo (les séries que ma chérie aime pas), Euréka (2 vus, mouaif), Jeremiah, et bientôt la reprise de Heroes (Lost, faudra attendre janvier).

Et alors Shield, tu me le conseilles?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 1 Oct - 9:51

Bon, je me fais Oz Saison 5 et Prison Break saison 2 en même temps. Mais j'avoue que je penche plus vers le Oz.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 7 Nov - 11:03

Finalement, je suis revenu sur Dexter et ça me plaît pas mal.

C'est ce que je regarde, en parallèle de la saisons 3 de Prison break, de la saison 2 de heroes et Naruto Shippuden (par tranche de 5 épisodes en générales les 3 derniers)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 9 Nov - 11:29

Est-ce qu'il y a une seconde saison de Dexter?

Vous regardez quoi les gens en ce moment?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov - 17:14

la seconde est commencé il y a pour le moment 6 épisodes en vost dispo sur tvunderground

J'ai regardé weeds (1ere saison) très sympa; humour sur tout et n'importe quoi une série très décalé par rapport aux autres ce qui en fait une des plus originales que j'ai vu.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 9 Nov - 17:20

Ca parle de quoi exactement Weeds?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov - 20:04

une mère de famille blanche sans conjoint qui deale de l'herbe, pour donner à manger à ses enfants, par l'intermédiaire d'une famille black.

Très étonnant au départ puis on s'y habitue bien Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 22:22

Bon, ça y est, je me suis lancé dans 24 (ça doit faire pas loin d'un an et demi que j'ai les deux premières saisons chez moi, faudra que je le rappelle à Sandy un jour Laughing)

Je suis super déçu par cette série. Tout le monde m'en avait dit énormément de bien, voir "c'est la meilleure série d'action de tous les temps", et perso je trouve ça super lent, hyper prévisible, relativement mal joué pour la majorité des acteurs, bref, absolument pas convaincant.
    Et comme dirait Nath (qui a suivi les 3 premiers épisodes avec moi), "ils nous font chier à jouer à cache-cache toutes les 10 minutes" (c'est vrai qu'ils ont sacrément abusé de cet effet pour faire durer le suspense).
    Tout ça pour dire, j'en suis au 10e épisode (j'ai persévéré en me disant que ça allait bien démarrer à un moment), mais je dois finalement reconnaître que ça n'ira pas plus vite que ça, et donc que cette série n'est pas pour moi.

Je me tâte même à ne pas regarder la fin de la saison 1 tellement je trouve ça soûlant (moi qui suis généralement bon public).

Je pense que ce qui me déplait le plus, c'est justement ce qui a dû faire le succès de la série, le fait que ça soit quasiment du temps réel.
    Ca génère un faux rythme à la série dans lequel je n'arrive pas du tout à entrer...

Voilà pour mon avis sur cette série (et je suis content, je croyais être le seul à ne pas aimer, mais mon beau-frère non plus n'a pas du tout croché !!)
    Merci quand même à Sandy de m'avoir prêté les deux premières saisons, ça m'aura permis de me faire mon avis, même si je ne regarderai à coup sur pas la 2nde...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 8 Fév - 16:55

(moi qui suis généralement bon public)

Tu aimes fréquemment être de l'avis contraire des autres tout de même. ^ ^

De toutes façons, il y a beaucoup de plus de chance de ne pas aimer un film ou une série, quand on a fait un foin pas possible autour.

Toutefois, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi-même, je n'accroche pas sur certaine série ou manga, que beaucoup aime et vice et versa.

Concernant 24, spécifiquement, je trouve ça également plutôt lent certes, mais j'aime bien. Je ne trouve pas les scéanrii spécialement prévisibles, pourtant j'adore essayer jouer au jeu du "deviner la suite".

Personnellement, le côté temps réel n'est pas ce qui m'a le plus plû dans la série. J'aime le côté tête brûlé de Jack Bauer qui est toujours et de plus en plus sur le fil, tiraillé entre l'urgence des situations et la morale qu'il transgresse un peu plus à chaque épisode. Globalement, je trouve les personnagges plutôt bien interprêté, mais ce qui me plaît le plus ce sont les situations provoquées par le scénario, qui me donne souvent d'ailleurs des idées pour le jeu de rôle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 10:31

Ambrien a écrit:
    Danilo a écrit:En duo en ce moment : Shield (fin saison 2), Weeds (fin saison 2), Desperate Housewives (fin saison 3), et Malcolm quand on a pas trop de temps.

Et alors Shield, tu me le conseilles?

OUI !!!
    On a fini la saison 5, et la saison 6 nous attend bien au chaud. C'est une série fabuleuse, mais faut attendre que les enfants soient couchés...

Je rejoins Alan sur 24 : j'ai décroché à la moitié de la saison 1, c'est trop toujours la même chose.

Programme actuel : House (début saison 3), La Commune (une série française avec aucun "héros", ça vaut le coup !), Malcolm (saison 4), The Tudors (bof)

Et cette discussion vient de me rappeler que Lost a repris ! Note pour ce soir...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 21 Fév - 11:42

il y a moyen de les récupérer ches toi, les Shield et la commune?

Sinon, moi Dr House saison 3 à la tv et one piece en streaming
    en ce moment. je fais aussi du bleach en décousu, mais je n'accroche pas. Je vais toutefois poursuivre un peu, car il paraît que ça décolle après et que c'est vraiment bien.

Sinon, je ne sais pas vous, mais je décroche sur Naruto...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 19:20

Pour le moment, Desperate pour Nath, et One Piece en commun.

En solo, Bleach, en pointillé (j'ai rattrapé les sorties) et c'est tout. Naruto me gonfle, donc, je ne regarde que par à coup.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 1:55