Esham, Raven & Fenril Chronicles

Future sight 21 avril 2007

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Future sight 21 avril 2007

Message par Invité le Lun 9 Avr - 15:51

Je vais me préinscire (comme d'hab) pour le preview, mais sans certitude d'y aller.

Qui en est ?

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Future sight 21 avril 2007

Message par Invité le Mar 10 Avr - 7:49

comme d'hab remet l'adresse que je m'y inscrive stp ...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Avr - 11:18

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 11:21

je suis pré-inscris mais comme d'hab sans être absolument certain d'y participer, mais il y a de bonnes chances tout de même Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 12:18

J'ai rien ce jour-là, j'irai peut-être (si l'extension me plait notemment)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 14:49

c quand le 21 ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 15:15

clique sur ton horloge en bas à droite de ton écran Cool
    on est le 12, c'est donc dans 9 jours Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 15:36

Prudence a écrit:c quand le 21 ?

c'est pile entre le 20 et le 22 Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 17:05

bon on connait 80 cartes actuellement de cette extension, pour l'instant je dirais qu'il y a une petite dizaine de cartes intéressante dont deux cartes qui pourraient faire leur apparition en T1 à savoir :

"magus of the moon" : 3 manas ça fait blood moon sauf que au lieu que ce soit un enchantement c'est une créature 2/2... (Alan je crois que ça irait bien dans ton jeu rouge)

"Nix" : 1 mana bleu : contre le sort ciblé si aucun mana n'a été dépensé pour le jouer. Contre donc les mox, le Black, mana crypt mais aussi et surtout Force of Will...(car dans cette extension il y a des sorts qui coutent 0 à jouer mais qui ont en gros un écho)

Il y a aussi un magus of the Moat qui fait la même chose que son aieul et pour le même nombre de mana sauf que c'est une créature 0/3 (bof)

Pour les amateurs de slivoides la nouvelle reine est plutot sympa puisqu'elle donne +1/+1 aux slivoides pour chaque autre slivoide en jeu.

le nouveau souhait est lui aussi tres sympatique, il aurait été très bien dans mon T2 du normandie : pour 1 vert et 1 blanc permet d'aller chercher une carte multicolor en dehors de la partie (dans son side en clair)

Un land qui permet d'avoir 1 mana incolore ou 1 mana blanc si on controle au moins une ile ou 1 mana bleu si on controle au moins une plaine : carte qui peut aussi trouver sa place en T1 (à moins d'avoir peur du mage of the moon Wink ) mais on ne sait pas encore si il n'y que celui ci ou si il existera pour les autres combinaisons de mana

Une carte que je trouve sympathique mais qui à mon avis est trop cher pour le T1 :
    Pyromancer's Swath : 3 manas dont 1 rouge
    Enchantement
    If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.
    At the end of your turn, discard your hand.

Et en prime la carte que l'on a si on est pré-inscrit :

j'aime assez le principe de pouvoir defausser une carte légendaire que l'on a déja en jeu pour avoir un effet sympa au moins on peut jouer sans probleme une carte légendaire sympathique en 4 exemplaire dans son jeu sans que cela se termine en carte morte.

Voilà à peu près tout ce que j'ai trouvé de potable sinon suivez l'évolution sur :

http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 18:32

cagui76 a écrit:"magus of the moon" : 3 manas ça fait blood moon sauf que au lieu que ce soit un enchantement c'est une créature 2/2... (Alan je crois que ça irait bien dans ton jeu rouge)
    Clair que ça y a sa place, ça attaque (même si c'est du coup plus fragile)
    Peut-être à jouer en 2 de base à la place de BM plus 4 BM en side.

En tout cas, merci pour les infos (j'avais rien suivi)

J'aime bien celle-là aussi :
    http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcard-2582.html
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 12 Avr - 20:10

Nix me paraît énorme en T1

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 21:10

contre FOW, yep
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 13 Avr - 5:23

même contre des mox trop chiants en début de partie.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Avr - 21:07

Bilan :
    Plutôt bon en ce qui concerne cagui et moi, respectivement 9e et 8e avec 15 points (je le bats au goal average) ; William et Yun partent un peu plus tôt donc je ne connait pas leurs réusltats précis (4-3 je crois)
    Très bonne journée dans l'ensemble, juste un petit accroc avec l'ancien champion de Normandie à la dernière ronde qui me dit texto :"je ne peux pas t'autoriser à revenir en arrière (sur un détail de blocage lors d'une attaque NDL), j'ai trop besoin de cette victoire pour avoir mes boosters" (dsl gui je sais que tu l'as entendu 5 fois hier, mais j'ai toujours pas digéré Wink). Finalement, il fini 3e et a donc eu ses boosters ... (après 1 clair manque de fair-play, un détail de "triche" (je ne suis pas certain qu'il s'en soit rendu compte, alors bénéfice du doute sur ce coup là), et un super top-deck à la belle qui lui donne la victoire (je gérai sa main et la table, il tire LA carte (top-deck quoi !))

Les 6 autres rondes très sympa (j'ai entre autre, comme gui, battu Mathieu Masson Very Happy, j'ai pris ma revanche de Kami)

Cette extension ne m'emballe toujours pas au final même si elle est très bien pour le T3, je me suis donc bien amusé, merci à Nath de m'avoir poussé à y aller et à cagui de m'avoir motivé (en emmené accessoirement Wink)

Sur ce bonne nuit, j'ai la flemme de faire un compte-rendu plus détaillé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 15:57