Esham, Raven & Fenril Chronicles

Prix pas chers sur Hybrid et Cadwallon, je cherche à grouper

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Prix pas chers sur Hybrid et Cadwallon, je cherche à grouper

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 15:16

La Mailing List de Ludikbazar (www.ludikbazar.com) vient de publier ça :

Cadwallon livre de base: 20 euros

Cadwallon Secrets 1: 15 euros

Hybrid: 25 euros

Nemesis: 15 euros

Spécial: Hybrid + Nemesis: 35 euros

FRAIS DE PORT :

fixes de 7 euros pour toute commande et offerts pour 75 euros et plus d’achat.

Je serais intéressé par les 2 cadwallon, mais les frais de port offerts ce serait cool. Y a des gens intéressés ? (je pourrai déposer les commandes sur le havre ou montivilliers, bien sur).

Voici plus d'infos :

CADWALLON LE LIVRE DE BASE

Rejoignez les francs ligueurs.
    Soyez dignes des premiers défenseurs de la cité.
    Explorez les ruines anciennes et percez leur secret.

Cadwallon® est un jeu de rôle tactique dans le monde de Confrontation®. Ses 352 pages couleur proposent :
    • Plus de 75 talents répartis sur 36 métiers inspirés d’Aarklash ;
    • Des révélations sur l’univers de Confrontation® et Rag’Narok® ;
    • 200 sortilèges et miracles ;
    • La magie du tarot en exclusivité pour Cadwallon® ;
    • Plus de 50 habitants qui peuvent prêter main-forte aux joueurs ;
    • Plus de 300 illustrations, dont 200 originaux ;
    • Plus de 100 lieux spécifiques : sièges des guildes, tavernes célèbres, arènes…

Cadwallon® nécessite des dés à six faces, des crayons et des gommes.
    Ce jeu de rôle a mis la barre trés haut au niveau illustrations, design et qualité. Il vous permettra de découvrir le riche univers du monde de Confrontation.

Prix public: 49.9 euros TTC
    Prix LUDIKBAZAR: 20 euros en pré-réservation.

CADWALLON: SECRETS NUMERO 1
    La gamme Cadwallon s’enrichit d’une série d’ouvrages de référence, Secrets, destinée aux meneurs de jeu... et aux tricheurs !

Si tout le monde n’est pas MJ ou même joueur de Cadwallon, la lecture de ces suppléments comblera tous les fans d’Aarklash par les informations exclusives qu’ils renferment. Prenez garde cependant à ne pas en apprendre plus que le MJ si vous souhaitez jouer un franc ligueur !

Le premier volume de cette collection se découpe en trois parties.

• La première partie révèle des secrets d’Aarklash liés à l’histoire de la Cité franche et de la région du monde où elle se trouve. Elle introduit également de nouveaux lieux aux abords et dans les souterrains de la ville.

• La deuxième partie détaille des règles nouvelles pour concevoir des PNJ surprenants, notamment grâce à des signes particuliers inédits. Elle introduit notamment les ophidiens et leur culture. Cette section propose également de nouvelles règles sur l’expérience et des conseils pour les MJ sur la manière d’animer Cadwallon.

• La troisième partie reprend les six thèmes de Cadwallon. Selon les chapitres, elle propose au MJ des règles complémentaires, des PNJ récurrents, des détails sur les factions qui tirent les ficelles dans la Cité franche. Elle expose notamment l’organisation de la célèbre milice de Cadwallon.

Cet indispensable premier supplément était proposé au grand public a 29.90 euros TTC
    Prix LUDIKBAZAR: 15 euros en pré-réservation.

HYBRID ET SON EXTENSION NEMESIS

"Space Hulk au pays de confrontation"

L’Âge d’Acier .
    Alors qu’il est à la tête du jeune empire du Scorpion, Dirz est soudain possédé par une vision d’apocalypse. Il se lance alors à corps perdu dans un projet secret au nom inquiétant : le Code Hybrid. Hélas, Shamir, la capitale Alchimique, est attaquée par de mystérieux guerriers ; Dirz disparaît avant d’avoir pu savourer les fruits de ses sombres desseins. Les laboratoires du Code Hybrid, privés de ressources, s’éteignent à leur tour et sombrent dans l’oubli.

L’Âge des Ténèbres.
    L’incommensurable énergie dégagée par le rituel de l’Aube, au cœur de la Seconde Shamir, se déverse à travers le continent d’Aarklash et réactive les funestes sanctuaires du Code Hybrid…

De nos jours, en Akkylannie.
    La population du village de Glasinhar doit faire face à une terrible menace à laquelle elle n’est pas préparée : des monstres surgissent des entrailles de la terre et se livrent à un massacre des plus sauvages !
    Seule une poignée de guerriers s’interpose entre les créatures impies et le reste du continent : les valeureux Templiers de la Loge de Hod.

HYBRID BOITE DE BASE
    La boîte de jeu Hybrid (plus de 2kg) contient 1 livret de règles Hybrid®, 13 figurines en métal, 9 plateaux de jeu modulaires, 2 dés à 10 faces, 110 cartes de références, 26 portes et plus de 150 marqueurs.

Prenez part à une sanglante bataille dans les couloirs de laboratoires lugubres !
    Présenté en avant-première lors du dernier salon du Monde du Jeu, HYBRID est le nouveau jeu de la gamme Rackham.
    Bien que l’action se déroule dans l’univers d’Aarklash, les principes de jeu sont très différents de ceux de Confrontation et Rag’Narok : une partie d’Hybrid se déroule sur des dalles de jeu richement détaillées, quadrillées et modulaires.
    Libre à vous d’accomplir les dix périlleuses missions proposées dans le livret de base ou d’inventer vos propres laboratoires !

Les mécanismes sont également novateurs : Hybrid se joue avec des dés à 10 faces. Les capacités de chaque combattant sont décrites en quatre caractéristiques auxquelles s’ajoutent de nombreuses Aptitudes spéciales, comme la faculté d’émettre des auras de bataille ou de devenir plus fort après chaque mort infligé à l’ennemi. Les tables de Capacités, quant à elles, décrivent les prouesses martiales et acrobatiques que peuvent réaliser vos guerriers aux moments critiques de la bataille !
    La boîte de base contient deux factions : les Griffons d’Akkylannie, représentés par les Templiers de Hod, et les créatures impies des Alchimistes de Dirz. Ces figurines sont livrées avec les cartes de références qui permettent également de les jouer à Confrontation et Rag’Narok. La compatibilité est réciproque : la plupart des références pour Confrontation et Rag’Narok pourront, à terme, être utilisées dans le cadre du jeu Hybrid.

Les Templiers de Hod comprennent le Vénérable Ambrosius, un sage doté de mystérieux pouvoirs, ainsi que trois Répurgateurs et leur Sénéchal, de redoutables guerriers formés aux opérations spéciales.
    Face aux combattants de la Lumière, les Rejetons de l’Hérésiarque ne sont pas en reste : pas moins de quatre Pestes de Chair arpentent les couloirs à la recherche de victimes. Trois Hybrid représentent quant à eux le prototype du guerrier d’excellence imaginé autrefois par Dirz lui-même. La perfection Alchimique porte un nom et un horrible visage : l’Aberration. Rien ne semble pouvoir arrêter ce cauchemar vivant qui possède la puissance d’une machine de guerre et la rapidité d’une imprévisible tempête…
    Notez enfin que les amateurs de conversion n’ont pas été oubliés : les bras des Répurgateurs et des Hybrid sont interchangeables et permettent de créer plusieurs modèles à partir de la même base.

PRIX PUBLIC: 70 euros TTC
    Prix LUDIKBAZAR: 25 euros en pré-réservation.

NEMESIS - EXTENSION HYBRID
    ATTENTION ! Pour utiliser cette extension, il est indispensable de posséder une version du jeu Hybrid®.

Némésis® est la première extension pour le jeu Hybrid®. Plongez au cœur de l’horreur en explorant le laboratoire Némésis, là où Dirz l’Hérésiarque donna autrefois naissance aux créatures les plus meurtrières.
    Pas moins de onze nouvelles missions, plus périlleuses les unes que les autres, attendent les vétérans des laboratoires. Neuf d’entre elles s’enchaînent et forment une véritable campagne où seront dévoilés les secrets de l’Hérésiarque.
    Le supplément Némésis® est fourni avec huit planches d’éléments de plateau : des couloirs, différents pions, mais aussi six salles inédites sujettes à leurs propres règles et qui représentent d’importants objectifs de mission.
    Trois figurines complètent ce supplément dédié à l’exploration et à la survie. Le chevalier templier de Hod est un guerrier d’élite capable de faire face aux plus grands périls. L’artificier du Griffon est capable de poser des charges explosives et de désamorcer les pièges. Le clone Némésis, imprévisible et meurtrier, est l’incarnation de l’ultime prédateur en milieu fermé.

La boîte contient : 3 figurines (Artificier du Griffon, Chevalier Templier de Hod et Clone Némésis), 8 planches d’éléments de plateau (couloirs, pions, salles, etc.), 55 cartes de jeu (49 pour Hybrid®, 6 pour Confrontation®/Rag’Narok®) et 1 livre de règles contenant les nouvelles règles et missions inédites.

Artificier du Griffon / Rang : spécial du Griffon. 33 P.A.
    Chevalier Templier de Hod / Rang : élite du Griffon. 38 P.A.
    Clone Némésis / Rang : créature du Scorpion. 80 P.A.

Prix Public: 49.9 euros TTC
    Prix LUDIKBAZAR: 15 euros en pré-réservation.

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Prix pas chers sur Hybrid et Cadwallon, je cherche à grouper

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 15:20

Sans moi désolé, mais j'ai jamais aimé maîtriser.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 15:23

Ca empêche pas d'aimer les jeux de platal Smile
    Hybrid n'est pas un jdr.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 18:19

c'est vrai, au temps pour moi, mais j'aime pas trop non plus les jeux de figu de toute façon (et surtout j'ai pas de sous en ce moment)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr - 20:23

Je mets plus de détails :

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=8495 3.7/5, score honorable pour un livre de base

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=8789, 4/5, score honorable pour le 1er supplément

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2225 Hybrid, 4.2727/5 sur trictrac

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2801 Nemesis, 4,8/5 sur trictrac

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 22:07