Esham, Raven & Fenril Chronicles

Les 7 nouvelles Merveilles du Monde

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Les 7 nouvelles Merveilles du Monde

Message par Invité le Dim 1 Avr - 18:52

Nous (les internautes) avons l'occasion de voter pour déterminer les 7 nouvelles Merveilles du Monde. Le lien :

http://www.new7wonders.com/index.php?id=409&L=6&user_n7wvoting_pi1[mode]=clear

Et n'oubliez pas de voter pour le Tour Eiffel (les japonais et chinois votent plus pour elle que nous)

Et aussi, faîtes circuler Wink

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Les 7 nouvelles Merveilles du Monde

Message par Invité le Dim 1 Avr - 21:52

Alan a écrit:Nous (les internautes) avons l'occasion de voter pour déterminer les 7 nouvelles Merveilles du Monde. Le lien :

http://www.new7wonders.com/index.php?id=409&L=6&user_n7wvoting_pi1[mode]=clear

Et n'oubliez pas de voter pour le Tour Eiffel (les japonais et chinois votent plus pour elle que nous)

Et aussi, faîtes circuler Wink
    A voter ! Et pas pour la Tour Eiffel !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 8:01

Erwan a écrit:A voté ! Et pas pour la Tour Eiffel !
    Salaud, recommence Evil or Very Mad
    Faut qu'on ai une merveille chez nous quand même !!

sinon, j'ai voté pour la muraille de chine, le taj mahal, le colisé, les statues de l'ile de paques (c'est d'actu Laughing), stonehenge et les pyramides.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 13:46

Alan a écrit:
    Erwan a écrit:A voté ! Et pas pour la Tour Eiffel !
    Salaud, recommence Evil or Very Mad
    Faut qu'on ai une merveille chez nous quand même !!

sinon, j'ai voté pour la muraille de chine, le taj mahal, le colisé, les statues de l'ile de paques (c'est d'actu Laughing), stonehenge et les pyramides.

Non je ne recommencerais pas car je ne suis pas du tout admiratif d'un espèce de gros machin de métal que tout le monde trouvaient moche a l'époque et qui détruit la couche d'ozone ! Na ! Evil or Very Mad

J'ai voter pour:

Chizen Itza
    Les statues de l'île de Pâque.
    Kiyomizu Temple
    Macchu Picchu
    Stonehenge
    Les Pyramides
    Et la grande muraille ! Na !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 14:45

Erwan a écrit:un espèce de gros machin de métal que tout le monde trouvaient moche a l'époque et qui détruit la couche d'ozone ! Na ! Evil or Very Mad
    détruit la couche d'ozone ? Shocked
    explique ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 14:49

La tour eiffel est repeinte regulierement la peinture contient des prduits chimiques et forcément avec les canicules qu'on se tape chaque année des vapeurs se créent et parte au dessus loin dans le ciel !

* Erwan ou les scénarii de la paranoia ! *

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 15:16

Erwan a écrit:La tour eiffel est repeinte regulierement la peinture contient des prduits chimiques et forcément avec les canicules qu'on se tape chaque année des vapeurs se créent et parte au dessus loin dans le ciel !

lol!
    Trop laid comme explication

Bon, alors je te conseille :
    - d'arrêter de manger des produits de consommation habituels, reviens à la bonne vieille PDT/carotte/choux-fleur du jardin, sans pesticide ni produits chimiques
    - arrête aussi l'ordi car il est plein de plastique et les plastiques, ça pollue
    - arrête de te doucher à l'eau chaude car les centrales thermiques, et/ou nucléaires produisent de milliers de tonnes de déchets tous les ans.
    - arrête les médicaments quand tu es malades car l'industries pharmaceutiques est l'une des plus pollueuse au monde
    - remets des sabots en bois (voir marche pieds nu) car tes superbes nike à 700 euros sont 100% produits de synthèse et mettent 200 ans à se dégrader
    - va à pied (nu) à l'école car la voiture, le bus etc... ça pollue et même ton vélo contient du plastique (et le plastique, c'est mal !!)
    ...
    bref, retroune dans une grotte, chasse le sanglier à coup de caillou, et surtout pas de feu pour te réchauffer l'hiver car un feu, ça dégage du CO et du CO2 et c'est mauvais pour le réchauffement climatique.

Wink

sinon, tu peux aussi arrêter les vieux arguments d'écolo de bas étage et vivre avec ton temps (tout en préservant l'environnement à ton niveau, ça va de soi)

tout ça bien sur très amicalement Very Happy

et au fait, je suis chimiste Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 2 Avr - 15:52

En même temps la Tour Eiffel... C'est moche.

Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 17:57

On s'en fout que ce soit beau, ça attire les touristes

et perso, l'art en général, je trouve ça laid, mais ça rapporte pas mal de devise chez nous (France = 1ere destination touristique au monde je rappelle Wink)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 19:29

Alan a écrit:
    Erwan a écrit:La tour eiffel est repeinte regulierement la peinture contient des prduits chimiques et forcément avec les canicules qu'on se tape chaque année des vapeurs se créent et parte au dessus loin dans le ciel !

lol!
    Trop laid comme explication

Bon, alors je te conseille :
    - d'arrêter de manger des produits de consommation habituels, reviens à la bonne vieille PDT/carotte/choux-fleur du jardin, sans pesticide ni produits chimiques
    - arrête aussi l'ordi car il est plein de plastique et les plastiques, ça pollue
    - arrête de te doucher à l'eau chaude car les centrales thermiques, et/ou nucléaires produisent de milliers de tonnes de déchets tous les ans.
    - arrête les médicaments quand tu es malades car l'industries pharmaceutiques est l'une des plus pollueuse au monde
    - remets des sabots en bois (voir marche pieds nu) car tes superbes nike à 700 euros sont 100% produits de synthèse et mettent 200 ans à se dégrader
    - va à pied (nu) à l'école car la voiture, le bus etc... ça pollue et même ton vélo contient du plastique (et le plastique, c'est mal !!)
    ...
    bref, retroune dans une grotte, chasse le sanglier à coup de caillou, et surtout pas de feu pour te réchauffer l'hiver car un feu, ça dégage du CO et du CO2 et c'est mauvais pour le réchauffement climatique.

Wink

sinon, tu peux aussi arrêter les vieux arguments d'écolo de bas étage et vivre avec ton temps (tout en préservant l'environnement à ton niveau, ça va de soi)

tout ça bien sur très amicalement Very Happy

et au fait, je suis chimiste Wink

Je sais très bien que tu es Chimiste, notamment quand tu restes coincés dans un Labo a écouter du Diam's :p Et puis a vrai dire j'en ai pas grand chose a faire de mon vieil argument c'est juste pour dire que je n'aime pas la tour Eiffel et que ca détruit le Paysage. Laughing

Tout ceci très amicalement bien sûr ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 19:30

Alan a écrit:On s'en fout que ce soit beau, ça attire les touristes

et perso, l'art en général, je trouve ça laid, mais ça rapporte pas mal de devise chez nous (France = 1ere destination touristique au monde je rappelle Wink)

Premier Vendeur d'arme aussi, Alors après ca dépend quel tourisme on veut pratiquer ! Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 19:39

alors moi je tiens à dire que je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Alan je n'aurai pas dit mieux !!!

sinon j'ai voté pour:

- LA TOUR EIFFEL
    - la statue de la liberté (même constructeur et offerte par les français aux states)
    - les pyramides (car là je trouve que ce sont vraiment les plus belles merveilles architecturales)
    - la grande muraille de chine
    - machu picchu
    - le colisée
    - l'accropole

C'est vrai qu'esthétiquement la tour Eiffel et La statue de la liberté ne sont surement pas les plus belles oeuvres jamais réalisées mais au moins elles n'ont pas été élevées par des esclaves comme la plupart des autres monuments...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 19:55

Boarf les expositions universels. .. Je préfére voter pour des batîments qui ont était construit par des esclaves mais qui ont fait preuves de génie pour les bâtir. ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 21:12

Erwan a écrit:Premier Vendeur d'arme aussi, Alors après ca dépend quel tourisme on veut pratiquer ! Laughing
    Heu, ben non.
    On n'est que médaille de bronze à ce niveau (mondiale bien sûr) Sad
    USA et Russie en tête
    On n'est premier qu'en Afrique Noire (je crois).
    *mode humour noir on* et puis les armes, ça vaut cher, donc ça rapporte plein d'argent aussi Wink *mode HN off*

cagui76 a écrit:sinon j'ai voté pour:

- LA TOUR EIFFEL
    1 point pour cagui jsfsgj

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 22:58

Alan a écrit:
    Erwan a écrit:Premier Vendeur d'arme aussi, Alors après ca dépend quel tourisme on veut pratiquer ! Laughing
    Heu, ben non.
    On n'est que médaille de bronze à ce niveau (mondiale bien sûr) Sad
    USA et Russie en tête
    On n'est premier qu'en Afrique Noire (je crois).
    *mode humour noir on* et puis les armes, ça vaut cher, donc ça rapporte plein d'argent aussi Wink *mode HN off*

cagui76 a écrit:sinon j'ai voté pour:

- LA TOUR EIFFEL
    1 point pour cagui jsfsgj

Il me semble qu'on est le premier vendeur d'arme, les USA et la russie n'etant que les premiers Fabriquant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 23:36

Yep, j'ai peut-être confondu en effet.
    Bon, de toute façon, on est bon dans ces domaines Sad
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 3 Avr - 9:51

La Tour Eiffel c'est laid.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Avr - 10:04

Ambrien a écrit:En même temps la Tour Eiffel... C'est moche. Wink
    Alan a écrit:On s'en fout que ce soit beau, ça attire les touristes

j'ai pas dit le contraire affraid

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Avr - 11:19

C'est laid peut etre mais c'est quand meme balaise pour l'epoque a construire ... donc ca vaut bien un petit vote ... j'ai donc mis :

- Stonehenge
    - Pyramides
    - Machu picchu
    - Muraille de chine
    - Tour eiffel
    - Colosseum
    - Angkor

Mode humour noir : Et vive les esclaves eux au moins ont du boulot !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Avr - 11:58

j'en suis la preuve vivante Sad
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 3 Avr - 15:36

Enfin une merveille qu'est moche, ça fait mauvais genre, il y a des limites au chauvinisme.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Avr - 19:10

Ouais d'abord !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Avr - 21:14

tout est relatif, les asiatiques trouvent la Tour absolument magnifique.

Perso, j'aime pas la peinture (croute sur toile, bof) et pourtant, certains paient des fortunes certains tableaux...

Tous les goûts etc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 26 Juin - 12:18

un petit up avant la fin Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 26 Juin - 15:22

c'est bientôt les résultats?

Contenu sponsorisé