Esham, Raven & Fenril Chronicles

PS3

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: PS3

Message par Invité le Ven 30 Mar - 11:34

Ils ont déjà battu le démarage de la Wii et de la X-box, lis l'article Wink (c'est pour ça que je disais que je suis sceptique...)

Quand aux sources radio, je me méfie aussi (ils sont tous n°1 des ondes par exemple)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 30 Mar - 13:27

Alan a écrit:Ils ont déjà battu le démarage de la Wii et de la X-box, lis l'article Wink (c'est pour ça que je disais que je suis sceptique...)

Quand aux sources radio, je me méfie aussi (ils sont tous n°1 des ondes par exemple)

Non, moi je parle de la sortie mondiale de la Wii ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 30 Mar - 13:27

Alan a écrit:Ils ont déjà battu le démarage de la Wii et de la X-box, lis l'article Wink (c'est pour ça que je disais que je suis sceptique...)

D'autant plus que la wii n'etait pas encore sortie qu'il etait quasi impossible d'en reserver une. . .

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 31 Mar - 7:55

Et non, ils n'ont pas battu le démarrage de la Wii.
    Par contre, sur une semaine, ils ont battu le record de vente et c'est la console qui c'est le mieux écoulé durant le mois.

Comme il n'y a avait pas pénurie de console, plutôt que de l'acheter le soir du démarrage, ils (les futurs propriétaires) sont venues l'acheter tranquillos le lendemain et toute la semaine qui a suivi....

De plus, je ne sais pas si vous avez remarquer les prix des futurs lecteur blue-ray (sony à 1000 € et toshiba à 1200€) mais Sony adopte la même stratégie que pour la vente de sa PS1 (la PS3 est le lecteur blue-ray le moins cher du marché)

Ils sont forts ces nippons !! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Avr - 9:51

Phoenix a écrit:Et non, ils n'ont pas battu le démarrage de la Wii.
    Par contre, sur une semaine, ils ont battu le record de vente et c'est la console qui c'est le mieux écoulé durant le mois.

Comme il n'y a avait pas pénurie de console, plutôt que de l'acheter le soir du démarrage, ils (les futurs propriétaires) sont venues l'acheter tranquillos le lendemain et toute la semaine qui a suivi....

De plus, je ne sais pas si vous avez remarquer les prix des futurs lecteur blue-ray (sony à 1000 € et toshiba à 1200€) mais Sony adopte la même stratégie que pour la vente de sa PS1 (la PS3 est le lecteur blue-ray le moins cher du marché)

Ils sont forts ces nippons !! Smile

Sony c'est pas Americain ? Sinon forcement qu'elle c'est le mieux vendu, comme tu le soulignes, sans pénurie forcément ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Avr - 15:56

ah non je confirme Sony c'est japoniais... Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Avr - 16:24

Trop jeune pour connaître Wink (d'habitude c'est à moi qu'on la fait celle-là Laughing)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Avr - 21:46

Alan a écrit:Trop jeune pour connaître Wink (d'habitude c'est à moi qu'on la fait celle-là Laughing)

Dis toi que si c'est à moi que l'ont fait cette vanne à présent c'est que tu as pris un coup de Vieux ! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 7:59

pas la peine de me le rappeller Sad

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Avr - 13:39

Alan a écrit:pas la peine de me le rappeller Sad

* Erwan sadique *

Contenu sponsorisé