Esham, Raven & Fenril Chronicles

Heroes

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Heroes

Message par Ambrien le Ven 23 Mar - 11:11

Perso j'utilise pas tribal machin. Mais tu peux voir avec les autres.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 13:16

j'ai les épisodes jusqu'au 18 (je crois) mais ils sont sur mon E: externe (faurdrait que je les retransfert sur l'odri avant)

et j'ai aussi tribal web (comme fendrik et danilo)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 13:22

Par manque de place, je les efface au fur et à mesure. Mais le dernier est généralement dispo.
    Il te suffit d'installer Tribalweb.net, et d'ajouter dans tes amis nos pseudos (ça doit être Danilo, pour moi, ou Danilodambre. Raph, c'est Fendrik, et Alan c'est un truc imbittable...)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 13:39

Oki, je vais voir a installer tribal web. Alan, passe moi ton pseudo que je puisse te pomper (les episodes, bien sur).

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 14:04

Danilo a écrit:Il te suffit d'installer Tribalweb.net, et d'ajouter dans tes amis nos pseudos (ça doit être Danilo, pour moi, ou Danilodambre. Raph, c'est Fendrik, et Alan c'est un truc imbittable...)
    je crois que tu es danilodambre, raph, c'est bien sûr fendrik, et moi, c'est hironobusan comme hironobu (mon perso de L5R et prénom du créateur de la saga FF) et san comme la marque de respect japonaise
    faut dire que hironobu et hironobu san (avec et sans majuscule(s) étaient déjà pris (sans parler des dérivés de Alan d'ambre etc...) et comme je ne voulais pas mettre de chiffres...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar - 14:20

Cool, je m'y mets des que j'y pense ^^ Ce soir certainement, ce we a coup sur.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 9:15

Bon, c'est effectivement pas mal fait. Mais la question que je me pose est : est ce qu'ils nous font des revelations a tout va tiree du chapeau ou est ce qu'il y a reellement une direction a toute cette histoire ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 26 Mar - 10:06

Je ne sais pas encore...

Pour lost, ils avaient dit qu'ils avaient tout prévu à l'avance, mais dans la saison 3, je me rends bien compte que ça se barre à moitié en sucette.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 11:35

c'est le pb de beaucoup de séries à histoire suivies qui fonctionnent

ils prévoient soit disant la suite, mais c'est juste une trame et ensuite, quand ça marche, ils brodent autour

prison break va vraisemblablement faire pareil, lost S3, ça commence à me gonfler un peu aussi à cause du manque de crédibilité de certain trucs etc...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 26 Mar - 16:22

Prison Break, ce que j'ai vu de la seconde saison c'est à dire pas mal, est vraiment bien. A la limite c'est aussi bien, qu'il y a véritablement une fin d'étape dès la première saison.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 21:54

je suis en train de les dl, mais j'ai pas les épisodes 1 et 2 alors commencer direct au 3...
    si une bonne âme les avait éventuellement sur tribal Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 22:16

http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=11730
    Ca devrait accélérer le mouvement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 22:28

merci Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 22:33

en fait, j'ai pas edonkey, donc tans pis, je vais regarder ailleurs
    merci quand même Smile
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 23 Mai - 6:43

Je ne suis pas déçu par la fin de cette saison, et c'est suffisamment rare pour le signaler. C'est de "la bombe" cette série Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Mai - 7:09

Yep. Et la seconde saison promet d'être terrible, sur le thème "Générations".
    Il y a déjà énormément de liens générationnels présentés dans la saison 1 qui sont laissés en suspens...

On a vu qu'une énorme partie des "Héros" ont des parents à pouvoir, je détaillerai ça un peu plus tard dans la journée, pour ceux qui n'ont pas le courage de lire les comics mis en ligne sur le site de Heroes, et qui révèlent énormément de choses sur le passé des personnages.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 23 Mai - 7:29

Yep, pense à mettre un message d'avertissement si tu spoiles Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Mai - 9:34

Quelques détails de générations...

GROS SPOILER, il faut avoir vu tous les épisodes (23) pour comprendre et pour ne pas gâcher leur vision.

Commençons par la famille Petrelli :
    Le père, "Dallas" Petrelli, fait partie de la génération précédente de "Heroes". Avec quelques amis (Linderman, Charles Deveaux, Kaito Nakamura et sa femme Angela Petrelli), il a créé une société secrète qui enquêtait sur les Heroes dans le monde, les recrutant, les éliminant ou les marquant en fonction de leur intérêt et de leur danger potentiel.

Sur ces 5 comploteurs, seul Linderman a un pouvoir connu. On peut cependant supposer que les 4 autres en ont, puisque 3 ont des enfants à pouvoir (Nathan Petrelli, Peter Petrelli et Hiro Nakamura). Seul Charles Deveaux et sa fille Simone Deveaux sont des inconnues.

Leurs enfants ont eux aussi eu des enfants : sur les 3 enfants de Nathan Petrelli, seule Claire Bennet semble avoir un pouvoir. Probablement parce que sa mère (Meredith Gordon) ET son père en avaient. Faut-il en conclure que 2 parents Heroes ont forcément un enfant Heroes ? (ce qui ne veut pas dire qu'un Heroes a toujours 2 parents Heroes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

Autre exemple semblant confirmer cette loi, DL Hawkins et Jessica Sanders sont des Heroes, et leur fils Mikah Sanders en a aussi. Linderman a d'ailleurs avoué que la rencontre de ces parents était organisée par son organisation. Qui sait comment les parents de Hawkins et Sanders se sont eux-même rencontrés...

Enfin, pour le thème Générations, n'oublions pas que la femme de Matt Parkman est enceinte, que Molly Walker est toujours vivante et qu'on n'a toujours pas de preuve que Chandra Suresh soit mort...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 23 Mai - 9:43

SPOILER

Ouaip, on s'est déjà tout ça non? C'est quoi les nouvelles infos? Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mai - 23:07

ATTENTION SPOILER

Je verrais bien le père de Hiro en chevalier Kenteï, donc traversant les siècles, et cherchant de génération en génération la relève digne de ce nom.

Et j'ai hâte de savoir qui est ce type donc la gamine détecteur à tant peur.

Je vais peut-être jeter un oeil aux scans.
    En tout cas, je suis un peu vert que Nathan soit mort (bien que ce ne soit pas encore avéré), mais en même temps, c'est plus heroeique

Et je ne comprend pas pourquoi Peter ne s'est pas encolé tout seul (c'est le premier pouvoir qu'il apprend quand même).
    Ca fait déjà pas mal d'épisodes que je me pose la question, et j'attendais la fin avec impatience pour avoir mon explication... et je ne l'ai pas Sad
    Z'avez une idée là-dessus ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Mai - 23:41

On ne voit jamais Peter manifester deux pouvoirs à la fois... Une limite probable à son pouvoir ( Sylar non plus ne manifeste pas deux pouvoirs à la fois )

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai - 4:01

Moi je parie sur Hiro comme étant le Kenseï. Son père a découvert par les légendes (ou par des textes laissés par Hiro à l'époque !) que c'était en fait un Nakamura venu du futur, et a donc consciencieusement bercé son fils dans la légende du Kenseï, pour le préparer à son rôle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai - 8:14

Pourtant, dans les premières images de "Generations", on voit clairement Hiro entre le Kenteï et une armée de samouraï rouge.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai - 17:32

C'est pas parce qu'il a la bannière qui va bien que ce n'est pas son prédecesseur Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 8:43

C'est KenS eï..

G.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:12