par Ambrien le Dim 25 Fév - 20:09
yep mon meilleur score dans un tournois, et pourtant ça commençait mal.
1er Ronde:
vs Weenie White (très mauvais matchup) je parviens à faire draw (inespéré) en gagnant la première à l'haleine.
0 - 1 - 0
2ème Ronde
vs Weenie White je peux dire aurevoir au top 8, pas de miracle, je perds 2-0 et découvre une carte ultime 4-4 pour 2 blanc avec comme malus un cumulatif upkeep de destruction des cimetierres, brefs un deuxième avantage !!!! Il faut que je joue ça dans mon fish !!!
0 - 1 - 1
3ème Ronde
vs Merchant (quel bonheur !) Je connaîs très bien le jeu en face et il est fait contre je pulvérise 2-0 le pauvre adversaire qui ne s'attendait pas à me voir en table 12

1 - 1 - 1
4ème Ronde
vs contrôleaggro BUW Jeu totalement Random, que je bats 2-0 en contrôlant les grosses bêtes adversaires notamment.
2 - 1 - 1
5ème Ronde
vs UbaStax contre Serge
Pas toute mes chances contre un jeu Stax, je joue très bien la première manche, notamment en contrôlant la source mana (stiffle sur fetch, waste), mais ensuite, je fais mana full (notamment pas de blanc pour jouer mes meddling mage, manque de fetch tout ça !!!)
Deuxième manche, je gagne en controlant le jeu de manière magistral (combo crucible strip mine)
Troisième manche, il ne nous reste plus beaucoup de temps, sa combo avec Welder sort, et ses trigle et stax font leur effets. Il est néanmoins très en retard pour m'enlever mes 17 points de vie. Il touche son triskel et me bat au tour 4 (dernier tour) de jeu.
2 - 1 - 2