Esham, Raven & Fenril Chronicles

Evaluation

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Evaluation

Message par Invité le Lun 18 Sep - 22:34

Ambrien a écrit:Prudence contre de peu la tentative de désarmement d'Astrid et se met en position très rapidement pour en tenter une à son tour.

C'est alors qu'Erwan apparaît derrière Astrid la lame au niveau de la gorge.

L'instinct exacerbé d'Astrid, lui a permis de mettre sa lame exactement entre celle d'Erwan et sa gorge, ce qui devrait lui permettre de se dégager.

Prudence dans son mouvement de désarmement, est lancé vers les lames d'Erwan et Astrid qui se touche.

Rhodes, il semble que tes camarades n'ont pas suivi tes directives. Ian tu es à proximité de la scène.

Je me sert de cette petite passe d'arme pour évaluer le niveau de Prudence, et sans doute réévaluer celui d'Erwan qui était selon Astrid inferieur à celui de sa monture, ce qui ne veut pas dire grand chose vu que la monture d'Erwan surclasse la plupart des ambriens de la génération d'Astrid (enfin je n'ai aucune certitude sur la génération d'Astrid vu que je ne connais pas sa généalogie, mais bon).

Et une question, comment Erwan fait-t-il pour se téléporter? Une sorte de mot de pouvoir?

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 18:23