Esham, Raven & Fenril Chronicles

tournoi Pacte des guildes

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: tournoi Pacte des guildes

Message par Ambrien le Dim 22 Jan - 10:58

fg,,g

merci pour ce compte rendu... Ca avait l'air bien sympa. Vous devenez des experts du draft...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Jan - 11:29

J crois qu'on commence à être pas mal niveau résultats en effet.

Amon avis, on peut désormais avoir des prétentions top 10 pour les prochains (si je refait pas 4 death en deux parties)
    pb du tricolores (sandy ne me contredira pas Wink), c'est pas facile de jouer avec une main blanche et que des land noir sur tables
    Ya une parties où le mec m'a tué et j'avais RIEN sorti (sauf une vieille 1/1 qu'à juste servi à crever pour me faire gagner 1 tour lol)

en tout cas, il était bon de se préparer à un durcissement de l'arbitrage (aucun de nous ne s'est fait alpaguer alors qu'il y a eu énormément de games lost). J'étais mort de rire quand l'ancien champion de normandie s'est pris un GL à côté de moi pour mauvais litage de deck

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan - 15:57

Hello,
    j'ai démonté mon jeu, j'avais une rare (Bouvier Du Crépuscule...) et 5 unco. Le reste en commune.
    Pas de probleme de mana malgré 3 couleurs (blanc-noir-vert) juste un mulligan une fois qui ne m'a pas empeché de gagner...
    J'ai trouvé tres sympa ce tournoi, la plupart des parties s'etant déroulées dans la joie et la bonne humeur.
    Vivement le prochain ! ,jhvjhv

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Jan - 15:59

Ambrien a écrit:fg,,g

merci pour ce compte rendu... Ca avait l'air bien sympa. Vous devenez des experts du draft...
    d'un autre coté c'était un sealed deck... lol!
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 24 Jan - 16:23

autant pour moi... Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 13:03

j'ai trié mes cartes guildpact et je me suis rendu compte qu'il me manquait une des meilleures rares que j'ai eu dans mes 4 boosters anglais

j'ai perdu mon 5/5 rouge/vert pour 4, chui dégouté Crying or Very sad (j'en ai eu 2 et en ai vendu 1 pour 7€, mais du coup, j'en n'ai plus du tout)

En plus, je soupçonne même les 4 gars avec qui j'ai fait des échanges à la fin de me l'avoir embarqué (volontairement ou pas ?)
    Il m'ont tourné autour à 4 en même temps à vouloir tous voir des cartes différentes, et j'ai eu du mal à contrôler tout le monde pour éviter de me faire voler des cartes.

Moralité, c'est fini la confiance, je fais les échanges une personne à la fois
    (ça vous est déjà arrivé ça gui, fanou ? bersaboul ?)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 15:22

Je ne crois pas (ou alors je ne m'en suis toujours pas rendu compte) mais c'est vrai que je fais archi gaffe en général car ça n'est malheureusement pas rare d'entendre ce genre de récit Neutral

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 16:10

c'est con, rumbling sum cote 7 ou 8€ sur ebay.com en ce moment

j'espère qu'il va redescendre, ça me consolera un peu Neutral
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 25 Jan - 16:11

Ca gâche un peu, cette sale mentalité de voleur de cartes... C'est ça qui est chiant aussi dans les tournois.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 16:15

c'est la première fois que ça m'arrive en tournoi, les gens sont assez sympa en général et si tu fait un peu attention...
    là en même temps, je suis pas certain que ce soit voulu (je veux pas diffamer) mais si c'est le cas, c un enc*£µ$

ça m'arrivait plus souvent (très souvent) au lycée, je me suis carrément fait voler un deck une fois, je l'ai jamais revu...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 13:35

c'est arrivé à un pote qui organisait un tournoi à Heuqueville, il s'est fait piquer son jeu entier (avec rare legends dedans).
    Il était bien dégouté ! Evil or Very Mad

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 13:36

rare legends Shocked tum'etonne qu'il était dégouté, quand tu vois le prix !

moi ça va, c'est rare guildpact, c'est pas la même cour lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 11:21