Esham, Raven & Fenril Chronicles

Décoration du forum

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Décoration du forum

Message par Ambrien le Lun 10 Juil - 13:57

Je pense que des choses peuvent être améliorer au niveau de la déco du forum, notamment ce que je place à côté des titres. Si Erwan tu te sens de m'aider, je pourrais te faire des commandes Wink

genre les personnages-joueurs. J'ai mis des petits carrés avec chacun des persos. Mais je pense qu'on pourrait faire carrément une banderolle.

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Décoration du forum

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:08

Ca pourrait etre sympas etant donné que je vais avoir pas mal de temps cet été je suis partant Smile

En revanche la cet apres midi je reflechis au moyen de me faire 20 euros pour une preview et oui encore une Smile apres le resultats minable d'hier 4 defaites 2 victoires...en meme temps je somnollais presque pendant les 3 premiers rounds mdr

Enfin bref pas de soucis on en discute ur MSN Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:09

Dingue, on va avoir un forum neuf.
    Mais bon, le pauvre Erwan se fait déjà mollester, alors lui demande pas derrière de bosser, il va se croire esclave Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:10

Moleste Par Ian Autant dire que ça m'as pas fait plus mal qu'une bouche qui se pose sur la croupe de Firion mdr..

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:13

Erwan a écrit:Moleste Par Ian Autant dire que ça m'as pas fait plus mal qu'une bouche qui se pose sur la croupe de Firion mdr..

Attention, Alan va encore nous accuser de jouer à kikina...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:18

Ian d'Ambre a écrit:
    Erwan a écrit:Moleste Par Ian Autant dire que ça m'as pas fait plus mal qu'une bouche qui se pose sur la croupe de Firion mdr..

Attention, Alan va encore nous accuser de jouer à kikina...

Mouche hein je voulais dire mouche...parceque bon Firion l'est sympas es tout mais il sens pas super de la croupe quand meme Suspect Suspect Suspect

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 14:19

par contre essayer de faire en sorte que les banderolles ou autres soient moins lourdes que la totalité des images Smile

histoire que les pages ne deviennent pas plus lourde à afficher sinon ça va plus passer à mon boulot Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 3:33