Esham, Raven & Fenril Chronicles

Harry Potter 2: La Chambre des secrets.

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Harry Potter 2: La Chambre des secrets.

Message par Ambrien le Lun 2 Jan - 11:20

C'est marrant, en regardant de nouveau ce film hier. Je me disais que je ne m'en rappellait plus tant que ça. J'ai dû le voir une seule fois.

En tout cas, je le trouve pas si mal que ça le numéro 2... Je le classais comme le plus mauvais des 4, mais je me dis qu'il est vraiment pas si mal.

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Harry Potter 2: La Chambre des secrets.

Message par Invité le Lun 2 Jan - 12:08

C'est pas qu'il est mauvais, c'est que c'est le même que le 1 Smile
    Il n'apporte pas grand chose au background, ni même au développement de l'histoire. Le méchant est le même, etc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Jan - 13:21

il est plus noir que le 1er et c'est ce qui fait que je l'avais préféré au premier moi à l'époque Smile
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 2 Jan - 20:12

Danilo a écrit:C'est pas qu'il est mauvais, c'est que c'est le même que le 1 Smile
    Il n'apporte pas grand chose au background, ni même au développement de l'histoire. Le méchant est le même, etc.

C'est exactement, ce que je pensais avant de le re-regarder hier soir. Et j'avoue qu'il y a quand même quelques éléments très utiles que j'avais totalement occulter. Notamment, l'historique concernant Salazar Serpentard, l'implication de Lucius Malefoy dans la réapparition du livre de Jedusor et également les réactions de Dumbledore concernant Hagrid, le fait que celui-ci est parti 15 jours à Azkaban, sans compter le duel entre Rogue et Lockhart qui aurait pu en apprendre (ou même en apprend) plus sur la réelle puissance du professeur Rogue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:39