Esham, Raven & Fenril Chronicles

De retour auprès de LR

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: De retour auprès de LR

Message par Ambrien le Lun 9 Jan - 18:42

Gabriel a écrit:Je pense que le plus fort d'entre nous devrais l'essayer. N'est-ce pas Clara ? Je t'en prie ma petite, honneur aux Dames...
    Gab.

- Cesse de jouer à ce jeu avec moi, Am-bri-en... Et évite les sobriquets si tu tiens aux restes de tes cellules grises.

Elle ne dit rien d'autres et regarde la scène du coin de l'oeil... (Elle se tenait déjà un peu à l'écart.

- Alors je vois, que le Seigneur, peut se débrouiller seul, dit-il en montrant Gabriel. Qui veut ?

Vous? Il s'approche d'Ian...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 19:30

Je prends un air dégouté.
    - Bon, dans la vie, faut tout essayer, non ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Jan - 23:39

Ma petite Clara, qu'il soit bien clair entre nous que la faute de l'echec de notre mission sous-marinne vous incombe completement. En effet, seul le plus idiot ou sotte attaquerais à la lame un pentacle emprisonant des démons pour n'en retrouver qu'un seul. Néanmoins Dame Parisienne, je vous serez grés de me témoigner le respect que l'on doit à ses aîner et de quitter ces lieux. Nous aurons bien plus de chance de retrouver mon neveu, votre frère sans votre présence négative et anti-constructive. De plus, le démon ici présent a bien dit qu'il n'y avait pas de respirateur pour tous. S'il vous faut un Atout de Paris, je peux vous en fournir un rapidement.. "

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 10 Jan - 5:51

Clara s'approche de Gabriel désarmé et son bras levé.

- J'aurais plus de respect pour toi quand tu seras mort...

Tout le monde est à proximité... Que faites-vous?

(Ian, tu étais en train de prendre en main le démon... Erwan est un peu à l'écart. Lord Rein est à côté ainsi que Rhôdes et Astrid.)

Dernière édition par le Mer 11 Jan - 6:37, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Jan - 7:42

Rhodes parle gentillement vers Clara et Gabriel

- faites attention à ...

EDIT MJ: Pas le temps...

Les autres une réaction?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Jan - 13:56

Je la regarde dans les yeux et impose ma psyché... Avec un boost de la Marelle..

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 10 Jan - 16:23

Elle ne te regarde pas dans les yeux... Tu n'as pas le temps. Et j'ignore ce que c'est qu'un boost de la marelle... Néanmoins, je ne veux pas te contrarier Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Jan - 19:04

(je réagis vite) - Clara, pardonne notre Oncle, dis je en m'approchant rapidement, pour pouvoir éventuellement m'interposer...

EDIT MJ : Pas le temps pour la suite non plus...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 5:26

J'invoque le Signe de la marelle entre elle et moi et je place un troll devant. ( ils s'interposent ..)

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 11 Jan - 5:42

Pas le temps, ni pour l'un, ni pour l'autre. (à noter, que le signe de la Marelle ne sert à rien d'autre que faire jolie pour info)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 11 Jan - 5:57

L'arme de Clara apparaît étincelante dans sa main assez soudainement, même s'ils vous étaient possible de vous y attendre. Ian se jette pour s'interposer mais arrive trop tard pour parer l'action d'une quelconque manière que ce soit.

La main de Gabriel se levait légèrement pour se diriger vers le sac ou se trouve les trolls...

Sprinkler, tranche cette chair métamorphe, marelliquement et avec netteté.

La main de Gabriel, ne s'enflamme pas prouvant son appartenance à la lignée des Ambriens... Elle se dissocie de son corps et tombe mollement sur le sol.

D'un geste de recul guerrier, Clara recule et se trouve sur la défensive. Prête à calmer le moindre geste de nervosité d'un des spectateurs.

- Je te respecte déjà plus, Oncle Am-bri-en. Retourne en Ambre, par atout, afin de soigner ton moignon.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 7:44

Rhodes parle alors avec colere :

- Quand à vous Dame clara je vous demanderais aussi de quitter cette troupe ! sinon c'est moi qui partirai.

- je peux accepter que des gens se battent qd les temps le permettent mais par lors d'une mission de sauvetage qui plus est pour l'un de vos parents !!!
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 11 Jan - 8:34

Lord Rein regarde Clara, qui s'éloigne de la scène après ce regard...

- Je comprendrais que vous ne souhaitiez plus continuer, Seigneur Marall. Ainsi que d'ailleurs, la plupart d'entre vous. Je vous laisse choisir, sachez que vous êtes toujours libre de continuer avec Clara et moi ou non.
    Toutefois, j'aimerai souligner, que mentionner la confection d'un atout de Paris était véritablement une provocation indigne de vous, Oncle Gabriel. Vous savez très bien, que Paris est un lieu tenu secret et que vous même vous y êtes égarés, ce qui a déjà provoqué des troubles diplomatiques importants. Si on laisse de côté, la véhémente susceptibilité de ma soeur que je désaprouve, votre attitude me semble tout de même totalement irresponsable. Si un tel atout a été dessiné. C'est une trahison. J'en réfèrerais au Roi de Paris. Il est donc clair, que je ne souhaite pas vous retenir en notre compagnie.
    L'avenir est devant nous. Faites un choix et ne nous attardons pas...

Lord Rein, s'approche du démon que Ian allait saisir...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 10:16

*Gabriel ramasse sa main sans s'emouvoir et la replace sur son moignon*

"Rein, avec tout le respect que je vous dois cette situation ne prouve pas les danger d'une rupture des relations diplomatique mais bien la rupture en elle-même. En laissant Clara agir, l'opprobe est rejetée sur toute la famille parisienne. Corwin sera bien entendu mis au courant et probablement bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. La conduite de votre soeur, bien que je ne vous connaissais pas ce lien de parenté avec le Roi de Paris, est impardonable. Elle a levé la main sur un sujet de sa Majesté Random et qui plus est sur un parent. Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais en Ambre, centre de toute chose, il y a des lois... Je veux bien concéder que Clara puisse bénéficier d'une certaine immunité diplomatique mais comme vous l'avez dit vous même, les relations entre nos deux royaumes sont fragiles. Clara vient de les briser aussi facilement qu'elle l'a fait avec le pentacle lors de notre petite visite sous-marine...

Bref pour faire court, je vous souhaite toute la chance de la Licorne et je ferais tout mon possible pour aider Merlin...."

*Gab se dirige pour prendre l'un des demons aquatiques"

Gab.

HJ : les trolls sont sortis de la besace mais y retournent...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 10:38

Ambrien a écrit:Je vous laisse choisir, sachez que vous êtes toujours libre de continuer avec Clara et moi ou non.

- je ne peux me permettre de rester auprès de quelqu'un qui se trouve soit disant du même coté que le mien mais qui soit susceptible de m'attaquer pour un oui ou pour un non...

- Mais m'étais proposé pour vous aider je ferai moi aussi en sorte d'aider à retrouver Merlin... certains savent encore ce que les mots "honneur" et "respect" peuvent signifier
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 11 Jan - 11:38

@Gabriel:
    :
    - Vous semblez croire, que le Roi d'Ambre sera de votre côté malgré votre probable trahison, Gabriel. Vous omettez que vous ne pouvez pas être coupable, victime et juge à la fois. Nous laisserons les Rois décider de tout cela à notre retour.

@Rhodes:

- Clara m'a dit que vous l'aviez blessé Seigneur Rhôdes, s'en est-elle pris à vous, pour autant? Gabriel est sans doute votre ami, mais sachez garder votre jugement.
    En tout cas, je prends note de votre décision. Bonne route à vous Seigneur Marall.

*Gab se dirige pour prendre l'un des demons aquatiques"

Il n'y en a qu'un exemplaire, non payé, qui plus est. En outre, ce sont des démons armures, pas forcemment aquatique. Enfin, il n'y a qu'un seul guide.

@ démon aquatique:
    :
    - Puis-je payé la location de ces démons contre une commande d'atouts?

- Il faut que j'en réfère à Exceedle. Combien de combinaisons sont nécessaire finalement?, dit-il à la cantonnade.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 12:17

Ambrien a écrit:@Rhodes:
    [Clara m'a dit que vous l'aviez blessé Seigneur Rhôdes, s'en est-elle pris à vous, pour autant? Gabriel est sans doute votre ami, mais sachez garder votre jugement

- Je ne parlais pas que pour Dame Clara...
    - Et cela montre en tous cas que l'on peut tout aussi bien faire passer un message en parole plutot qu'en action

Dernière édition par le Mer 11 Jan - 16:14, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 15:25

"Rein, vous ne pouvez pas passer sous silence ce qui vient de se passer.. Par deux fois, Clara a mis en danger notre mission et je ne parle pas de ma main coupée.. Alors un peu de retenue dans vos propos et comme vous dites : laissons la politique aux rois et aux whiskey... Pour ce qui est de payer, j'ai la somme... "
    Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 16:22

Gabriel a écrit:"Rein, vous ne pouvez pas passer sous silence ce qui vient de se passer.. Par deux fois, Clara a mis en danger notre mission et je ne parle pas de ma main coupée.. Alors un peu de retenue dans vos propos et comme vous dites : laissons la politique aux rois et aux whiskey... Pour ce qui est de payer, j'ai la somme... "

- Si je peux me permettre. J'ai avec Clara une patience énorme, que seul mon devoir de diplomate à Paris me force à conserver. Mais je souhaiterai quand même vous signaler, Lord, qu'elle m'a avouée ce midi que la 'légère' altercation que nous avons eu à Paris était en fait une tentative d'assassinat à mon encontre. J'aimerai juste mettre en avant que ma patience à ces limites et que son comportement est toujours aussi inacceptable.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 11 Jan - 17:05

- Par votre perte de temps devant le pentacle, vous auriez pu également mettre en danger la mission, Gabriel. Comment le savoir? Comme toujours vous jugez votre point de vue comme le meilleur.
    Mais, cessons-là, ces tergiversations. Vous semblez tous uni contre Clara et je ne dit pas que c'est sans raison. Toutefois, je sais que Clara défendera les intérêts de Merlin en toutes circonstances et avec un talent qui lui est propre. Je pensais qu'il eut été possible d'agir ensemble mais je me trompais. La tempérence n'est pas le lot de tous les membres de votre groupe. Agissez comme bon vous semble, nous partons Clara et moi vers l'Ombre du Soleil Noir.

Lord Rein appelle Clara, et vont rejoindre Exceedle en compagnie du démon aquatique. Ce dernier vous signale en partant qu'il enverra un second guide- négociateur dans quelques minutes, pour votre groupe, si toutefois vous êtes encore là.

Dites-moi, si vous restez-là à attendre, partez, ou peut-être suivez Lord Rein et Clara, ou encore les interjectez.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan - 17:38

- Wolfgang, attendez. Personnellement, je préfèrerai vous suivre si c'est l'avis du reste du groupe.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 12 Jan - 7:10

HJ: Petite note, la main de Gabriel tranchée est maintenant située sur son moignon, cependant, même si le sang ne coule pas. Il est clair, qu'elle est complètement morte et tient juste au moignon de manière flasque. D'ailleurs aucune cicatrice n'est visible, c'est comme si elle était juste posée sur le moignon.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Jan - 7:49

- Je suivrai le second groupe s'il y en a un, mais sinon je resterai avec vous
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 12 Jan - 11:41

HJ: Tout dépend en fait de Gabriel... Par contre ce serait pas mal, qu'on ne reste pas trop longtemps décider si un autre groupe se forme, ou si tout le monde reste ensemble. Ou si Gabriel part seul.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Jan - 11:46

"Je suis d'avis d'y aller aussi mes amis mais je n'aiderais en aucune manière Clara et ce même si sa vie en dépend... Sauf s'il s'agit de protéger mon petit-neveu Merlin."

Je sors la gemme et j'attend le demon-negociateur. Je compte utiliser le langage démoniaque pour conclure le deal.

Gab.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:49