Esham, Raven & Fenril Chronicles

Coldsnap premiers spoiler

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Coldsnap premiers spoiler

Message par Ambrien le Jeu 28 Sep - 15:40

Au fait ça coûtait combien ?

(juste pour comparer avec une soirée poker pour monsieur pas de sousous Wink )

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 15:56

23 euros

j'ai récup des cartes que je vais vendre à Yun et j'en ai vendu sur place, donc j'ai gagné des sous ce jour-là Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 18:08

Moi ausqsi j'ai participer a ce tournois alors bon deja j'ouvre un infiltrateur ombremage, avec la legende bleu blanche et noir qui en s'engageant prend le controle d'une creature si elle se degage ou quitte la partie elle detruit la creature prise sans qu'elle puisse régénérer.

je devais avoir 5 ou 6 Antibête et 4 ou 5 contre Avec en plus plein de volante bleu enfin un tirage de porc on echange, une premiere fois je me dit chouette je vais recuperer la douve de tefeiri ( A ma table on avait tirer des pack de fou a part un ( qui par la suite va me revenir ) Et non je recupere donc le jeu pourris. et donc adieu Douve. A la table il y avait eu une Akroma, un second Shadow mage, une douve, un Argousin Mystique. Et plein d'autre truc sympas. Bref je regarde ce que je peux faire de mon jeu et j'opte pour un Rouge/Noir avec un splash blanc. et donc les spoilers de mon deck ( comprendre les tons ou les choses bien sympas qui gerent sont:)
    Gantelet du Pouvoir: Carte bien sympathique je dois dire elle me fut utile surtout lorsque j'avais plein de jetons gobelins en jeu ^^

Fleches barbelés: carte tout aussi sympathique pour gerer les petite creatures intuables commes les voleuses de fortunes par exemple. Et ZE big thon

Kaervek limpitoyable pour 7 1 rouge 1 noir et 5 incolore c'est une 5/4 qui dit ceci:

A chaque fois qu'un Adversaire joue un Sort, Kaerrvek l'impitoyableinflige un nombre de blessure egal au cout convertis a une cible creature ou joueur.

Et donc j'ai remplis mon jeu de petite creature noir ou rouge accompagne de quelques cartes resistante avec mes anti bête et mes blast je gerais. Bref je finis cette journée a 4 défaite, 0 draw, 3 Victoires. Voilà j'ai paser une excellente journée et je compte bien continuer a faire des preview car cela reste mon format de tournois préféré après les Drafts Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 12:32

Erwan a écrit:cela reste mon format de tournois préféré
    c'est aussi celui que je préfère.
    Par contre, je ne comprend pas pourquoi vous avez fait tourner les cartes, vu que c'était la première du bloc, il ne pouvais pas y avoir de triche ??

A mions que le tiens n'ai eu lieu dimanche ?!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 12:32

Cagui, le tiens c'était comment ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 15:05

Alan a écrit:
    Erwan a écrit:cela reste mon format de tournois préféré
    c'est aussi celui que je préfère.
    Par contre, je ne comprend pas pourquoi vous avez fait tourner les cartes, vu que c'était la première du bloc, il ne pouvais pas y avoir de triche ??

A mions que le tiens n'ai eu lieu dimanche ?!

Il a eu le lieux de"ux preview dans mon departement une a metz le samedi et une a nancy le Dimanche.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 15:36

t'as donc fais celui de Nancy je suppose ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 15:41

Et il y a bien 16 cartes par booster? (15 + 1 réédition)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 16:05

Je crois oui !
    Mais j'ai pas compté, je sais juste que tu as 1 rare + 1 pourpre et que tu peux en plus avoir 1 foil dans ton booster, ce qui monte à 3 rare max par booster

t'as fait koi cagui au preview ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Sep - 20:27

Alan a écrit:t'as donc fais celui de Nancy je suppose ?

Yep j'ai fait celle de nancy ^^

Et je pense que je ferais le draft organiser la veille de mon anniversaire par mon Magasin habituel ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Sep - 8:39

j'en ai pas fais car j'étais invité la veille au soir et j'ai dormi sur place...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:35