Esham, Raven & Fenril Chronicles

Coldsnap premiers spoiler

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Coldsnap premiers spoiler

Message par Invité le Mer 7 Juin - 12:11

Un nouveau Force of Will en beaucoup moins bien :

Commandeer? - 5BB
    Instant (R)
    You may remove two blue cards in your hand from the game instead of playing Commandeer 's mana cost. Gain control of target non-creature spell. You may choose new targets for that spell. (If it is an enchantment or artifact, it comes into play under your control)
    Illus :John Matson
    29/155

qqs autres ici
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Coldsnap premiers spoiler

Message par Ambrien le Mer 7 Juin - 12:14

C'est trop bien, j'adore, il va aller direct dans les jeux T1 !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Juin - 12:17

j'en doute, c'est deux cartes bleue à remover, ce qui est énorme pour du T1
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 7 Juin - 12:17

C'est trop bien, je te paris que ça à sa place !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Juin - 12:18

à voir
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 7 Juin - 12:25

genre à la place de mysdirection...

En plus ça prend les enchantements et les artefacts !!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 12:10

c'est nul...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 12:20

merci fanou

Beaucoup plus de cartes sur magiccorp
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 8 Juin - 15:15

De toutes façons chacun ces goûts... Fanou, il en sait pas plus que toi Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Juin - 8:32

Rien ne t'empêche de le jouer Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 9 Juin - 9:42

Peut-être bien, je la trouve pas mal moi la carte, comme toutes les cartes qu'on peut jouer sans manas.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Juin - 8:32

Ambrien a écrit:Peut-être bien, je la trouve pas mal moi la carte, comme toutes les cartes qu'on peut jouer sans manas.

je suis quelque peu d'accord mais je trouve que pour le prix il devrait aussi marcher pour les créatures.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Sam 10 Juin - 8:50

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 12 Juin - 10:31

J'ai pas trouvé de tournoi avant-première pour St Romain ou Le Havre.
    Cagui tu sais qq chose à ce sujet ?
    J'ai vu Mathieu vendredi mais j'ai oublié de lui en parler...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:11

Cagui ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:16

Il y a bien un préview de prévu en seine-maritime mais c'est à Yerville cette fois-ci!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:24

Mince, je l'ai pas vu
    J'en n'ai vu aucun dans la région

heu, c où yerville ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:31

c'est une dizaine de kilometre apres Yvetot et c'est le 09 juillet :

http://www.wizards-registration.com/intro.php

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:33

j'ai trouvé merci, (j'avais déjà l'adresse;))

Tu n'y va pas toi si je me souviens bien ?

Sandy ne vient pas c'est certain

Je vais voir avec Yun

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:36

je me suis préinscris même si je ne suis pas sur d'y aller...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Juin - 16:44

Pareil à l'instant
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 27 Sep - 18:48

Alors ça a donner quoi?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 8:53

Je jouais bleu vert aggro contrôle avec plusieurs shadows et qqs contre (si tant est qu'on puisse classer un jeu T3)

Perso, j'ai commencé de la pire façon possible avec mon premier game lost de ma vie.
    J'avais pas fini de lister mon deck et l'arbitre a arraché les feuilles, donc game lost 1er ronde, et sur la seule partie qu'on fait, je fais un full mana de chez full mana (3/4 de mes terrains en 1/3 de mon deck)
    Le mec a joué à peu près tout seul et gagne donc haut la main (pour info, je le retrouve à côté de moi 2 rondes plus tard et il fini loin dans le classement). Avec le game lost (ça m'a pris 30 seconde de lister mon deck, les autres table étaient au 2e tour de jeu), et la flash partie, on a été la première table à finir, en même pas 10 min.

0/0/1

2e ronde : Ca aurait pu bien se passer, le mec avait un bon jeu, et c'était arraché comme match sur la première qu'il gagne de peu ; très sympathique.
    2e tour, j'ai un morph sur table qui fait piocher 2 cartes quand il morph, et lui pose un morph doppleganger qui copie une créa quand il morph.
    Là se pose un pb de règle, pioche-t-il 2 cartes quand il copie ma bébètte. On a un dilemne alors on appelle l'arbitre (je soutenais pour des raisons de pile que ça ne marchais pas, lui voulait confirmation).
    C'est Mathieu (masson pour ceux qui connaissent) qui nous renseigne et nous dit que ça marche.
    A partir de ce moment là, le mec pioche donc 2 cartes en plus par tour (le dopple peu se retourner à chaque upkeep) et en T3, c'est monstrueux comme différence (même si je menais au moment où il sort cette "combo")
    Du coup, il me ruine la face (je le descend quand même bien à coup de shadow mais pas assez vite).
    Je perd donc là encore 2 / 0 pas mérité du tout.
    0/0/2
    Après la ronde, je suis quand même retourné voir les arbitres pour une explications du mécanisme (que je ne comprenais pas) et là, Ô stupeur, ils ne sont pas d'accord entre eux.
    Conseil d'arbitre, et finalement, Stephane, qui est le seul niveau 2 tranche en accord avec la majorité, ça ne marchait pas, car le morph est une transformation et non un effet de pile. Sauf qu'il est impossible de contester une décision d'arbitre, j'ai donc perdu la parie sans recours possible. Je me console en me disans que je pourrait être arbitre niveau 2....
    Là je suis près à me tirer une balle tellement je suis dégouté de me retrouver table 41 à la ronde 3 !!!!

Ronde 3 : Je joue donc table 41, et j'explose le mec en face. Là encore, on est les premiers à finir, en une dizaine de minutes (vu mon jeu et la table où je suis, c'est un peu normal et ça me rassure).

1/0/2

Ronde 4 : Comme toujours depuis le début du tournoi, je perd au dé et donc je je ne commence pas.
    Avec 2 terrains en main, je me dis, c'est bon je garde (j'ai la moitié de mes sort à moins de 3), et je joue.... avec 2 terrains toute la prtie qu'il gagne difficilement.
    Mes ours 2/2 on bien résisté (avec là encore mes 3 shadows), mais quand il a sorti la sorcière rouge ciblé contre le bleu et qui fait incinérate, j'ai eu mal, et il m'a finalement battu.
    La deuxième est plus disputée, mais là encore, la sorcière me tue car je ne tire que du bleu.
    Mon jeu n'a pas trop mal tourné mais le ciblé bleu, ça tue bien !!
    Pour donner le niveau du joueur en face, il a mis dans son jeu un gob rouge 2/1 pour R qui est remove from the game chaque fois qu'un sort est joué ou une créature déclarée attaquante, il ne reviens qu'en fin de tour, autant dire complètement inutile en T3, mais il n'avais pas compris.

J'en suis donc à 1/0/3.
    Là, je suis complètement désespéré, et je me dis que je vais me casser de ce tournoi de merde et aller voir la famille Bertin qui est à 1 km à peine.
    Sandy arrive sur ces entrefaite et me dis qu'il ont terminé, que tout le monde est rentré, je suis donc condamné à finir ce tournoi pourri

Il est environ 19h00, et je cherche désespérément un flingue pour abréger mes souffrances.
    Sandy me remonte le moral en me disant qu'il a mis son fluide dans mon jeu. Je pouvais pas attendre cadeau plus pourri Laughing mais au points où j'en suis, ça peut pas être pire.

Ronde 5 : On reprend donc (je suis table 42 cheers rarement joué si bas). Même Mathieu viens me voir pour s'excuser de son erreur (qui n'était pas évidente à juger soit dit en passant) et me dis étonné, "t'es table 42 Shocked "

Bon l'avantage quand on est très bas, c'est qu'on joue contre des gens pas très doués avec des jeux moyens voir pourris.
    La ronde 5, c'est moi qui fais l'arbitre pour la table d'à côté (un gamin contre un nouveau joueur et du flanking en pagaille), tout en explosant mon adversaire avec mes shadows
    je gagne 2/0 très haut la main encore en un temps éclair (on doit être la 3e table à finir).
    2/0/3

Ronde 6 : je tombe contre un mec qui a gagné ses 3 premiers matchs (je crois) mais qui a perdu ensuite. Vu le niveau de mon jeu, je me dit que je vais me faire éclater (j'ai encore à ce moment du mal à avoir confiance au vu du début de la journée).
    Finalement, je le bat 2/0, mais sur un mana deth énorme (il mooligan 3 fois sur la première, et joue avec 1 terrain toute la partie que j'expédie).
    La 2e est très tendue, on se cogne amicalement et c'est très serré, mais là encore, mes shadows font la différences, et je lui retire ses 3 derniers PV alors que je suis à 5 et qu'il me tue au tour suivant).
    Très intéressant match, où j'ai enfin repris confiance, le mec est sympa et on fait même quelques échanges ensuite tout en discutant.

3/0/3

Ronde 7 : je tombe contre un type taciturne, qui ne parle pas mais bredouille dans sa moustache, il ne me regarde même pas quand je lui serre la main. Je me dis que ça va pa être drôle.
    Je l'éclate sur la première malgré une résistance farouche. Il tire tout ce qu'il faut au moment où il faut pour s'en sortir mais je suis toujours largement devant devant, et je le tue finalement alors qu'il m'a à peine descendu (je fini à 18 il me semble).
    La 2e partie est pire pour lui. Cette fois, c'ets moi qui tire tout ce qu'il faut comme il faut. Je contre ses gros sorts qui pourraient lui sauver la vie, le sors mes grosse bête très tôt dans la partie, bref, je le désintègre et il fini même par traiter mon jeu avant de partir. Comme je suis tout jouasse de voir mon jeu tourner, je l'ignore et continue à le plier.
    FInalement, là encore, la ronde a été super rapide (15 ou 20 min) et le mec se casse direct tellement il est vert.

Je fini donc à 4/0/3
    Toutes mes parties se sont faites en 2/0 gagné ou perdu, et une seule ronde a duré plus d'1/2 heure.
    C'est à mon avis le preview le plus zarb que j'ai fais.
    Mon jeu n'était finalement pas mauvais, mais un concours de circonstances fait que je fini quand même assez loin, 45e sur 98 juste devant Pascal 46 que je bats au goal average (il gagne 2/1 la dernière Twisted Evil ) même si je rempli mon objectif minimal quie st de faire milieu de tableau et au minimum 3 ou 4 victoires.
    Je félicite d'ailleurs Pascal en passant car faire 4/0/3 sur un 1er tournoi, c'est franchement pas mal.

Et le soir en rentrant, j'ai ouvert mes boosters, et j'ai sorti un Téfeiri, ce qui m'a définitivement sauvé une journée fort mal mal commencée.

Voili, voilou
    Désolé pour tout ce pamphlet (j'avais beaucoup à dire) et bravo à celui qui est arrivé jusqu'au bout Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 10:28

Alan a écrit:Sandy me remonte le moral en me disant qu'il a mis son fluide dans mon jeu. Je pouvais pas attendre cadeau plus pourri Laughing mais au points où j'en suis, ça peut pas être pire.

C'est noté ... la prochaine fois pas de cadeau pourri et tu finira a 1/0/6 !!!

Evil or Very Mad

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 11:51

Pas possible, faut avoir 12 ans et jouer à Magic depuis 2 mois pour faire aussi nul Laughing

Et puis tout le monde connait ton fluide Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:30