Esham, Raven & Fenril Chronicles


    Compétences magiques

    Partagez

    Invité
    Invité

    schtroumpf Compétences magiques

    Message par Invité le Mer 31 Mai - 17:01

    A bien y réfléchir, il n'y a pas que des pouvoirs que l'on puisse développer. Il y a aussi des compétences. Après tout, un Ninja n'a pas forcément de super-pouvoirs, tout peut être dans l'entraînement.
    Mais comme le reste, ça ne marche qu'en l'absence d'humains. J'aime bien ce concept de "Je suis un super-mécano, tant qu'on ne me regarde pas".
    Ou comment avoir des personages héroïques mais qui passent pour timides Razz

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Compétences magiques

    Message par Invité le Ven 2 Juin - 23:52

    Une très bonne idée qui implique un max de chose en aventure.

    "Faites diversions que je puisse utiliser mon pouvoir".

    Avec bien sur un pouvoir ultra spécifique à chacun... à la Lanfeust de Troy.

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Compétences magiques

    Message par Invité le Mer 7 Juin - 19:16

    Oui, c'est une conséquence amusante pour le jeu. Je ne suis pas partisan du "pouvoir imposé", mais puisque le système permettra de les créer, il est certain que chacun pourra (et devrait) avoir son "truc à lui".

    Contenu sponsorisé

    schtroumpf Re: Compétences magiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 13:01