Esham, Raven & Fenril Chronicles

DISSENSION

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: DISSENSION

Message par Invité le Ven 21 Avr - 20:29

la nouvelle grande cheminée enfin je l'assimile a cette carte.

http://www.magiccorporation.com/carte_Chaudiere+a+peste_11508.html

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Avr - 20:48

tu aurais dit Nevinyrral's Disk ok mais là.... :lh

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr - 18:43

Bonne chance a tous pour le tournois de demain ! Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Avr - 13:56

Bon, résultats, pas mauvais du tout !
    Je fini premier de notre petit groupe avec 16 points (5-1-1) et à la 6e place du général tout juste devant Yun Ho que je bat au goal average et qui fini 8e.
    On a chacun gagné 11 boosters et le T-shirt prerelease "Dissension"

Sandy, a défaut d'avoir fini haut dans le classement, s'est bien amusé avec un jeu casse couille qui tuait au deck Wink. Je crois qu'il fait 3-1-3 (rectifie Bersabal Wink)

Le tournoi était très sympa, j'ai rencontré que de bons joueurs et me suis du coup pas pris la tête.

A noter aussi le très bon résultat global des Havrais puisque nous sommes 5 ou 6 (je sais plus) dans le top 10 sur la vingtaine d'engagé de l'asso.

Concernant mes matchs, je dois dire que j'ai eu pas mal de chance au tirage des cartes, avec un blanc rouge vert très fort.

J'ai aussi fait un super top deck qui m'a permis de gagner la belle d'un match arraché alors que j'étais à 1 PV, sans aucune créature ni carte en main, avec un 6/6 flying trample inciblable en face qui me tuait au tour suivant (le type était à 3 PV et j'ai tiré ma dernière carte qui faisait 3 dommage direct).

Le dernier match a été rapide puisque j'ai fait draw volontaire avec le 1er (que je connais, sinon je n'aurai pas fait).
    Le but étant de lui laisser sa première place, tout en ne perdant pas trop de point (pour moi aussi) et de pouvoir ensuite faire des match sans enjeu donc sans pression.
    A noter qu'il m'a d'ailleurs pouillé la face sur les 2 parties qu'on a fait ensuite (un deth et une partie disputée qu'il gagne finalement grâce à "glare of subdual").

Moralité, très bonne journée, j'ai hâte de faire nos T3 entre ambriens Wink

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 9:53, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Avr - 20:49

Personellement a cause de la victoire des nanceens notres tournois a ete ecourte et on a donc fait que 6 ronde.

OUverture listage des booster precepteur vampirique, plein mais alors a foison plein d'anti bete, euh la double carte rare que nous a montrer Cagui en debut de topic un bouclier du paria plein de contre et de carte volante ( une quinzaine environs )

enfin bref un des meilleurs scelle ouvert pendant ce tournois j'esperais qe nous ne tournerions pas mais on a passer a gauche je donne donc le pack a un joueur plus jeune et novice et regarde les cartes et dit " je vais faire un rouge vert " qui etait absolument vide... je regarde mon packet et opte pour un blanc bleu splacher vert pas aussi bon que ce que j'ai tire mais pas mal quand meme. Enfin bref j'ai finit a 2-2-2 ^^ j'espere faire mieux aux paquet Scelle de la semaine prochaine.

Enfin bref Smile un tournois relativement sympas.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Avr - 9:58

perso j'ai ouvert un starter sympa, avec hiérarch loxodon et pas mal de bon rouge.
    C'est Yun qui ouvre celui que je récupère finalement (on a passé 2 fois à droite)
    du coup je me retrouve avec hiérarch (encore) bird hélix, argoussin solcastel (mon champion, il est énorme en T3), cariatide... bref que du bon
    Pour dire, je ne joue au finale que 7 cartes dissension, tout le reste étant du ravnica de mon starter

A ce sujet, j'ai d'ailleurs pas trop vu ce que donnait la synergie du jeu blanc bleu. Ca m'a paru un peu lent mais j'ai pu tester. T'en as pensé quoi ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Avr - 16:52

j'en ai penser que le bleu et le blanc avait enfin retrouver des cartes digne de ce nom.... car perso j'ai eu deux premiere ailes d'azorius...2/2 volante pour 2 protec contre les enchantements et sinon c'est vrai que sorts coutait cher mais j'avais assez de srt a cout faibles pour tenir le debut et remporter la suite grace a mes volante sachant que j'avais tire le grand arbitre auguste 4

celui qui reduit le cout de mes sorts bleus et blancs et qui augmente tout ceux de mon adversaire.

Meme si il y a des cartes enormee en rouge et n noir ca ne m'a pas encore seduit.

Quand au loxodon j'en ai eu un en ravnica avec un bi land blanc vert ^^.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Avr - 20:22

bien joué les enfants ! cheers
    moi j'ai pas pu le faire, j'étais chez l'echographe.
    Bébé va bien sunny

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 27 Avr - 12:51

fanou a écrit:bien joué les enfants ! cheers
    j'aurai aimé te mettre une branlée (encore Wink) mais j'ai cru comprendre que certaine priorité passent avant d'autres Wink
    tu fait coldsnap fanou ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai - 8:24

le prochain bloc ? oui si j'ai de la dispo... fjgx,v

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai - 16:17

non, l'extension du bloc ice age qui remplace homeland.

elle sort en juillet et sera à priori axée multi color

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai - 16:49

normal puisqu'il y avait pas mal de mulitcolore dans ice age...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Mai - 18:10

sur, mais en même temps, yen avait pas des masses dans alliances qui était pourtant du même bloc Wink
    donc c'était pas ceratin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 1:50