Esham, Raven & Fenril Chronicles


    Evasion

    Partagez

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Jeu 27 Avr - 15:55

    *Erwan retiens sa respiration lu aussi, et se retourne pour faire face au premiers gardes qui le poursuit et profite de son inaction pour le planter *

    ( Celui qui s'est arrêter quand il a vue Clara )

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 28 Avr - 15:41

    Je fouille à la recherche d'une arme qui me paraisse correcte pour combattre les garde.
    Et je cherche en même temps mon équipement.

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 28 Avr - 17:13

    je passe le coin pour ne pas que le garde ne me voit ... je metamorphose un philtre à gaz ou une poche d'air tout en reparant mes petits degats et je me prepare à attaquer le second garde

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Sam 29 Avr - 9:35

    Deboulant du vestiaire, vous pouvez voir surgir d'autres trolls, leurs armes brandies et criant à toute voix dehors :

    AU COMBAT !!! BASTON !!!!

    Puis, ils foncent dans la mélée... L'un d'entre eux, jette au sol un sac empli d'armes diverses...

    Gab.
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Dim 30 Avr - 6:28

    Erwan se jette donc sur le garde centrale qui était resté inactif. Tu vises une endroit plus fragile de son armure. Ton geste est précis et surprenant. Du coup, tu as touché exactement ou tu le voulais. Une gerbe de sang enflammé gicle de celui-ci. D'instinct sa main protège l'endroit de sa blessure, mais il est déjà à genoux, terassé d'un coup. Décrit moi précisemment ton prochain coup sur qui...

    Clara s'apprête à attaquer vivement elle-aussi. Mais se recule finalement ne souhaitant pas être gêner par les trolls. Elle compte ainsi protéger le couloir.

    Le troll en face de Knéraise se prend de plein fouet une poison puissant au niveau du visage. Il s'écroule aussitôt pris de convulsion. Sa peau palpite.

    Le troll en face du garde au Nord tient en respect son adversaire, qui se méfie de la machette imbibé que brandit le troll face à lui.

    Merlin retourne aux vestiaires, repérants que les trolls vont charger. Il souhaite faire l'inventaire avec Ian

    Nethren prend une forme démoniaque et se dirige vers Astrid... (tu fais ta description ami Net' ?

    Astrid ZzzzZZZZZzzzzz

    Les autres trolls chargent comme l'a expliqué Gabriel certains perdent leur dotation.

    Ohrlinda porte sur son dos Rein qui est lourd...

    Ian voit les trolls s'éloignés ainsi que Nethren mais à le soutien de Merlin qui arrive. Tu continues à faire un tri dans les dotations. Notamment tu vois les cartes avec lesquelles les trolls ont joués au poker... Dans un coin de la pièce sous un tas d'objets pour la plupart brisé, tu crois entendre "A l'aide ! A l'aide !"

    Rhodes Tu es à l'abri du coin, le garde poursuivant semble être rester un instant pour voir l'état de son collègue et peut-être la façon dont tu l'as plié.

    Le Gaz rose s'étend et pique les yeux. Toutefois, vous retenez tous votre respiration dans un premier temps. Il n'y a donc pas d'effet pour le moment.

    Que faites-vous maintenant? (soyez le plus précis possible svp Wink )


    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Dim 30 Avr - 10:02

    Si je remarque que le second garde ne fait pas attention à moi, je l'attaque avec mon fouet de chair pour l'amener à moi et lui faire subir une attaque autant psychique que physique ...

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Dim 30 Avr - 13:30

    - Merlin, refermez derrière vous.

    Puis je vais voir du côté qui parle Wink

    Au fait, le gaz gène t'il la visibilité ?

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Lun 1 Mai - 18:47

    Alors Ewan dans la continuité du mouvement lance une attaque vers le flanc de Kneraise il tente une attaque horizontal.

    dit moi si c'est pas assez précis.
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Mar 2 Mai - 15:25

    Ian d'Ambre a écrit:- Merlin, refermez derrière vous.

    Puis je vais voir du côté qui parle Wink

    Au fait, le gaz gène t'il la visibilité ?

    Petite remarque, la porte a été explosée par l'arme de Clara.

    Sinon, le gaz gène un peu la visibilité quand c'est dense...

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 15:32

    Oups, je retire ce que j'ai dit alors Wink
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Mar 2 Mai - 16:30

    Erwan Dans ta lancée, tu tentes donc une attaque au flanc vers Knéraise qui s'esquive aussitôt, deux gardes de bonnes tailles sont maintenant à ces côtés et le garde blessé derrière toi. Ta mobilité est réduite notamment avec ton arme, d'autant plus qu'un trolls arrive au nord... A noter que tu ne respires depuis déjà deux tours de jeu...

    Clara reste attentive et ne bouge pas d'un cil, jaugeant la situation...

    Le troll au Nord occupe le garde du haut et bloque le passage de ce côté....

    Nethren semble en pleine réflexion devant le corps d'Astrid. A la fin de ce tour, il se relève et se dirige vers le vestiaire mais il sent que quelque chose d'inattendue se passe pour Astrid voir ci-dessous. Tu retiens ta respiration depuis un tour.

    Astrid ZzzzZZZZZzzzzz Soudain le corps d'Astrid commence à palpiter. Une transformation est en train de s'opérer.

    Les autres trolls continuent à foncer vers les gardes, il n'en reste plus qu'un seul dans le vestiaire qui est en train de ramasser ce qu'on fait tomber les autres...

    Ohrlinda porte toujours sur son dos Rein qui est lourd... (tu retiens ta respiration depuis un tour). Rhodes te demande de lacher Rein et d'aller chercher l'arme qui parle dans le vestiaire.
    Soudain, le corps de Rein commence à palpiter. Une transformation est en train de s'opérer.

    Merlin et Ian : Ignorant les appels à l'aide, vous fouillez rapidement et chopper une dizaine de bouteille contenant probablement du vin. Vous les videz... dans un coin tandis que les les cris "A l'aide ! A l'aide !" sont de plus en plus forts et insistants, en dessous d'un gros fouilli encore vierge de toute recherche. Vous retenez votre respiration depuis un tour.

    Rhodes Tu tentes d'attrapper les jambes du garde avec le fouet (extension de ton propre corps) mais l'attaque est maladroite et le garde a esquiver totalement sur le côté. Il est cependant à terre et souhaite se relever aussitôt. Tu n'es pas affecté par le gaz gràce à des modifications de ton corps.

    Le Gaz rose n'a toujours rien fait à ceux qui retienne leur respiration c'est à dire tout le monde... Du moins tout le monde de conscient...

    Que faites-vous maintenant? (soyez le plus précis possible svp Wink )

    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Mar 2 Mai - 18:10

    Rectification: Nethren en même temps qu'il observait Astrid, se transforme en forme démoniaque...

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 18:11

    Une description, une description !!!
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Mar 2 Mai - 18:12

    Nethren a toi la main Wink

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 18:19

    Je sors de la salle avec le goulot d'une bouteille de vin dans la bouche et 3 autres dans les bras (j'en ai laissé une à Merlin, cher MJ).
    J'en tends une à tous ceux qui n'ont pas de forme space quand je passe à côté d'eux : Clara et Erwan.

    De même, j'ai une massue avec une grosse pique au bout que je prends dans la main dès que j'ai un peu moins de bouteilles à porter Wink

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 22:27

    Je fait un pas de placement pour eviter le garde derriere moi et fait un bond en arriere afin de me retrouve a cote de Clara mais aussi en face de kneraise.

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 22:58

    Prince Erwan a écrit:Je fait un pas de placement

    Tu joues trop à DnD 3.5....

    Bref, mes trolls combattent de plus belle tout en se mefiant du gaz. Au pire, il respireront dans leur vareuses ou se replient si besoin.. Ils comptent aussi sur leur régénération pour qu'elle leur fasse eviter trop de dégats.. Et ils vomissent aussi pour contrer l'odeur du gaz..

    Gab.

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Mar 2 Mai - 23:31

    Gabriel a écrit:
    Prince Erwan a écrit:Je fait un pas de placement

    Tu joues trop à DnD 3.5....


    Non c'est une technique de combat comme une autre ^^ j'ai du jouer trois fois a donjon et dragon je suis plus pour jouer a Seventh sea ^^
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Ven 5 Mai - 10:03

    b]Erwan[/b] Troisième tour ou tu ne respires pas. Tu parviens à reculer comme tu le souhaitais mais les gardes te poursuivent et Clara est prêt à les recevoir.

    Clara frappe avec Sprinkler le premier qui s'approche. Un gerbe de flamme sort de lui. Il s'écroule à terre. Les gardes s'arrêtent net.

    Le troll au Nord se sent un peu seul. Il fait une feinte de corps comme s'il allait attaquait mais projette un dégueuli nauséabond sur son adversaire dégoûté. Il en profite pour battre en retraite, le couard... Il retourne avec ces potes.

    Nethren Dans le vestiaire de nouveau. Il laisse passé Ian et commence à fouillé...

    Astrid se relève, mais elle sent que son corps subit des modifications étranges. Le poison est en train de la métamorphose de force et ça à l'air de très bien fonctionner sur elle. Elle titube vers le vestiaire néanmoins.

    Les autres trolls lance toutes sortes d'objets aux gardes en prenant soin d'éviter au maximum Clara et Erwan.

    Ohrlinda Ohrlinda regarde Astrid fait un signe d'approbation de la tête mais vu ce que fait Rein. Il préfère stopper net, sa métamorphose. Il parvient à stabiliser sont été ce tour-ci.

    Ian rejoint les trolls puis Erwan et Clara, qui sont trop occupé pour attraper une bouteille ce tour-ci.

    Merlin est seul dans le vestiaire vous ne voyiez plus ce qu'il fait.

    Rhodes Rhodes attrape finalement les jambes du gardes avec son
    fouet corporel qui claque. Le garde s'écroule dans un cri rageur. Tandis que le second charge tel un rhinocéros laineux vers toi.

    Le Gaz rose persiste et continue à piquer le yeux et la gorge pour ceux qui la laisse ouvert Wink

    pas de cartes tout de suite, je suis au boulot Wink

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 5 Mai - 10:39

    ( J'estime pouvoir retenir ma respiration combien de temps ? )


    Erwan se prepare a recevoir les prochains garde.

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 5 Mai - 11:39

    Au moins le temps que je te passe une bouteille !!!

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 5 Mai - 14:08

    ( Héhé j'ai bien retenue ma respiration 10 bonne minute pour voir le demon Marin ^^ mais bon je comprends pas ce que tu veux faire avec ta bouteille ^^)

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 5 Mai - 14:36

    Rolling Eyes Laughing

    Tu la fous dans la bouche, et tu respires dedans.
    Elle contient du bo, du bon, du bon air !!
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 40
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Ambrien le Ven 5 Mai - 15:57

    Prince Erwan a écrit:( Héhé j'ai bien retenue ma respiration 10 bonne minute pour voir le demon Marin ^^ mais bon je comprends pas ce que tu veux faire avec ta bouteille ^^)

    Tu es sûr?

    Invité
    Invité

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Invité le Ven 5 Mai - 22:19

    c''est ce qui ressortait de ta description en tout cas.

    Contenu sponsorisé

    schtroumpf Re: Evasion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:47