Esham, Raven & Fenril Chronicles

Evasion

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Evasion

Message par Invité le Jeu 13 Avr - 11:48

- Whow elle est trop cool ton épée, je te l'échange contre ce couteau

- J'ai un peu peur de ce qu'ils sont en train de faire, je vais voir avant que ça ne dégénère, dis je à Orlhinda.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Avr - 13:59

J'accompagne ceux qui vont en direction des voix des trolls

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Avr - 15:20

Pendant que j'ai semble t'il le dessus sur le garde : "Tu veux vivre? Ou sont nos affaires? Et quels renforts vont arriver et en combien de temps?"
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 13 Avr - 16:15

- On va crever, si on ne sort pas de la-dedans. Mais toi le premier. Laisse moi me concentrer si tu veux que j'éclate cette bulle.

Vous commencez tous trois à être très serrés. Que fait Erwan?

Que faites-vous devant la porte Astrid, Nethren et les autres?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 7:27

J'ouvre, et je rentre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 9:09

j'en suis ou dans mes soins?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 14 Avr - 10:08

Ian d'Ambre a écrit:J'ouvre, et je rentre.

La porte est à peu prêt comme celle des prisonniers. C'est à dire que sur le côté du mur, ça 'ouvre quand on passe la main. Mais quand tu passes la tienne, rien ne se passe.

La porte reste donc close.

Le garde fait s'éclater la bulle, vous ignorez comment. Il s'est reculer juste à ce moment et ce trouve le long du mur, face à Erwan et Rhodes.

C'est à ce moment que vous entendez un bruit de verre cassée. venant du couloir le plus au nord-est...

Quelqu'un vient apparemment...

Que faîtes-vous?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 12:05

C'est où "le nord-est"?

Est-ce qu'il semble y avoir un moyen d'ouvrir la porte de la cellule ou se trouve nos affaires?

Que deviens Clara et son étrange pouvoir qui nous a permis de sortir de notre cellule?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 12:37

- Il faut capturer le garde.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 12:39

Je suppose que le Nord-Est, c'est derrière le sas par où voulait sortir le garde. Si c'est le cas, y a-t-il moyen de barricader la porte?

"Erwan, bloque cette porte, je m'occupe de notre ami. Il va, dans son interet, nous aider à récupérer nos affaires."
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 14 Avr - 15:23

Astrid a écrit:C'est où "le nord-est"?

C'est bien là ou le garde s'enfuyait en effet

Est-ce qu'il semble y avoir un moyen d'ouvrir la porte de la cellule ou se trouve nos affaires?

Sans doute mais lequel

Que deviens Clara et son étrange pouvoir qui nous a permis de sortir de notre cellule?

Il lui faut l'énergie psychique des autres pour y parvenir, mais c'est en effet une solution... Elle annonce qu'une fois à l'intérieure, elle peut téléporter les objets au fur et à mesure !
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 14 Avr - 15:25

Rhodes a écrit:Je suppose que le Nord-Est, c'est derrière le sas par où voulait sortir le garde. Si c'est le cas, y a-t-il moyen de barricader la porte?

C'est ça et il ne semble ne pas y avoir d'objets pour une barricade dans le coin.

"Erwan, bloque cette porte, je m'occupe de notre ami. Il va, dans son interet, nous aider à récupérer nos affaires."

Le Garde lève les mains en signe de reddition. Votre instinct de guerrier vous dit qu'il ne semble pas trop inquiet pour un prisonnier...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 16:18

Trolls : - Bon alors tu la laches ta carte... Ou tu essayes de la changer ?

- Comment tu insinues que je triche ? Tu me fends le coeur...

- Ohe c'est au poker qu'on joue...

- Aidez nous.. Aidez nous... Ouvrez la porte..

Trois voix répondent à la dernière

- TA GUEUULEEEE !

Thib-herr : Ils nous ont entendu et ils essayent de tous faire pour... Et toi arrete avec l'épée, elle est pas en bois la porte..

Trolls : Waiii reviens jouer, ils vont arriver...

- Allez les gars !! Allez les gars !! Balancez le garde contre la porte..

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 18:32

Les trolls, vous voyez la hache de Clara? Je suis certain que vous pouvez lui faire traverser la porte pour que nous puission nous en servir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Avr - 19:39

*Erwan campe sur ses position mettant tot son poids dans les poids et toutes sa force dans ses bras *

-Rhode: je pense que le seul moyen que nous avons e nous reequiper c'est de couper une main a ce garde.

Erwan fait quand meme attention a ce que le garde ne lui joue pas de mauvais tour.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Avr - 8:31

Thib-Herr : Heu la masta grosse hache ? Ben j'l'ai lacher sur la porte mais elle est tombée sur une bougie qui s'est renversée sur des feuilles qui ont pris feu en brulant un sac qui s'est propagé sur un second.. On a ratrapé le coup mais y a rien moyen de passer...

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Avr - 11:48

A Erwan : Sauf s'il faut de la vie dans la main. Mais si ca se trouve ma main suffirait.

Au garde : Bon, le fuyard, tourne toi, on va aux cellules.

Je lui fais une clé au bras lui interdisant tout initiative malencontreuse et le pousse rapidement vers la cellule où se trouvent nos affaires...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 19 Avr - 6:48

Tu t'approches du garde il s'esquive, et te dit qu'il peut marcher seul... Il commence à avancer...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 19 Avr - 10:37

Astrid a écrit:Les trolls, vous voyez l'épée de Clara? Je suis certain que vous pouvez lui faire traverser la porte pour que nous puission nous en servir.

Note du MJ: Sprinkler n'est pas une hache mais une épée bâtarde.

Thib-Herr : Heu la masta grosse épée ? Ben j'l'ai lacher sur la porte mais elle est tombée sur une bougie qui s'est renversée sur des feuilles qui ont pris feu en brulant un sac qui s'est propagé sur un second.. On a ratrapé le coup mais y a rien moyen de passer...

: - Tiens là dans ta main, troll.

Thib-Herr: - Je fouille !

On entend de gros bruit de l'autre côté

- Aïe
    - Touche pas à Ca !
    - Ca brûle
    - Sort de là!

Pour ceux qui ont vu Gremlins vous pouvez aisément imaginer le souk Wink

Thib Herr: Je l'ai !
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 19 Avr - 10:39

Ambrien a écrit:Tu t'approches du garde il s'esquive, et te dit qu'il peut marcher seul... Il commence à avancer...

Note importante: Il prend le chemin vers le nord (fatalement car sinon vous seriez obliger de reprendre la porte qui produit des bulles de contritions)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Avr - 13:52

Ambrien a écrit:Tu t'approches du garde il s'esquive, et te dit qu'il peut marcher seul... Il commence à avancer...

Joue pas au plus malin. Si tu n'est pas hors d'état de combatre lorsque tes collegues arriveront je serais obligé de te tuer.

... Avance plus vite que ca alors.

Un appendice semblable à un fouet se forme sur ma main droite et vient entourer le cou du garde juste après.

Voilà comme ca tu peux marcher tranquillement mais pas jouer au plus fin.

Vu que tu sais détruire ces bulles je ne vois pas pourquoi on ne repasserais pas par là., indiquant vers le SAS.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 19 Avr - 15:40

Le garde tente de s'esquiver, mais le fouet a été habilement lancé.et s'enroule d'un tour et demi seulement autour de son cou.

- Enlevez-moi ça, et je pourrais traverser le Sas...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Avr - 20:34

Vous l'avez traverser avec un ergo planté dans votre gorge. Je suis certain que vous le pouvez avec ceci.

Erwan, tu retraverse aussi? Finalement je pense que les bulles de contrition suffiront temporairement à retenir nos visiteurs... Puisqu'elles fonctionnent dans ce sens aussi
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 20 Avr - 19:59

Le garde grogne mais traverse la bulle suivit de Rhodes... Tous deux se retrouvent de nouveau enfermée dans la même.
    Erwan s'apprête à passer lui aussi quand au bout du couloir Knéraise et quelques hommes apparaissent. Il peut toucher Rhodes et traverser lui aussi ou se retourner et se confronter à Knéraise et à un nombre de gardes indéterminés armés de lame vibrante.

Au même instant l'épée de Clara apparaît dans sa main.

- Whaouh ! Elle a disparu, dit un troll à l'intérieur.

Vlaaaam ! Fait Sprinkler en frappant la porte du vestiaire ce qui laisse une faille d'environ 1 m 50 sur environ 5 centimètres en moyenne.

HJ: Devant la mauvaise vue d'un nombre importants de joueurs et dans l'envie de faire quelque chose de bien (surtout parceque j'avais envie de m'amuser un peu) voici un nouveau plan tout beau tout neuf.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Avr - 21:07

Erwan pique un sprint mettant toute la velocité qu'il peut dechaine afin de distancer les gardes et tente de rejoint clara et les autre .

( Desole de pas avoir répondu plus tôt j'ai ete assez indisponible en ce moment bonne paque a vous tous quand meme ^^)[/i]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:43