Esham, Raven & Fenril Chronicles

En gêole

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: En gêole

Message par Invité le Mer 8 Mar - 19:17

Ce qui exclut le fait que vous ayez été mis en prison pour garder le secret sur cette armée.

Vous savez pourquoi vous êtes ici et qui vous y à mis?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 19:18

- Ce sont de belles paroles, mais ça n'est évidemment pas possible. La paix sera effective quand pas même une ombre ne possèdera encore le concept de guerre

Ha! ha ! ha!
    Pas de concepte de guerre.... Je ne suis pas encore fou!! Que de belles parolles... Ian; ne sois pas si naïf!
    Avant d'immaginer quelque avenir que ce soit, pensons au présent!!! essayons de sortir d'ici! cela vaudras mieux pour nous tous et cela nous éviteras de dire des bétises!
    Cependant, j'espère ne pas t'avoir offencer Ian, mais l'amertume que j'ai aquis dans cette prison ne me fais voir que le mauvais coté des choses... peux être auras tu raison!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 19:49

Ambrien a écrit:
    Si le roi me fait confiance cela devrait vous suffir amplement....

- Crois-tu sincèrement qu'un Roi te fait confiance. Tu es bien naïf, il t'utilise parcequ'il n'a pas le choix. Inutile de continuer à collaborer avec eux !, finit-elle en direction de Rein...

Si il nous a autoriser a traverser la Marelle il me semble qu'il considere quand meme ses neveux comme des personnes en qui il a confiance sinon je ne pense pas que nous serions la... Il aurait tres bien pu te laisser y aller seul apres tout la seul personne qui n'est aucun sang froid et aucun sens du danger c'est bien toi.

Sur c'est belle parole Erwan s'approche de lord Rein
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 19:53

Astrid a écrit:Ce qui exclut le fait que vous ayez été mis en prison pour garder le secret sur cette armée.

Vous savez pourquoi vous êtes ici et qui vous y à mis?

- Je l'ignore effectivement, même si j'ai eu le temps d'échaffauder quelques théories.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 19:58

Si il nous a autoriser a traverser la Marelle il me semble qu'il considere quand meme ses neveux comme des personnes en qui il a confiance sinon je ne pense pas que nous serions la... Il aurait tres bien pu te laisser y aller seul apres tout la seul personne qui n'est aucun sang froid et aucun sens du danger c'est bien toi.

- Am-brien, je te ferai ravaler tes paroles.

Elle avance dans ta direction, mais ses jambes tremblent. Elle doit avoir quelques os de cassés comme Ian. Rein la rattrape au moment ou elle allait s'écrouler.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 20:14

orlhinda a écrit:Pas de concepte de guerre.... Je ne suis pas encore fou!! Que de belles parolles... Ian; ne sois pas si naïf!

- Repense à mes mots, et tu verras que nous avons le même point de vue.

- Erwan, il faudra qu'on parle un jour ou on aura plus d'intimité.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 20:19

Entretuez vous, ca ne sera que plus facile de libérer les survivants.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 21:14

Astrid a écrit:Entretuez vous, ca ne sera que plus facile de libérer les survivants.

- Je ne sais pourquoi cousine, mais je pense qu'on va pouvoir prendre notre mal en patience.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 22:06

Un mort de plus sur la conscience n'ai rien...apres tout... Repond Erwan a Astrid, lui lançant un regard reprobateur remplis de Reproche

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 22:55

On n'est pas à une bourde pret après tout... Si cette armée n'avait pas de but aux yeux des simples soldats, maintenant le marionetiste n'a plus qu'a se servir du sentiment de vengeance naturel de ses soldats pour les diriger sur Paris et Ambre.

En venant libérer Merlin et en tuant un soldat, on est sans doute tombé dans le piege, alors on peutr aussi continuer à agraver la situation en nous entretuant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 23:04

c'est vrai tu as raison Erwan adopte un ton volontairement un ton ironique

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 8:22

La prison commence déjà a vous détruire... Sortons d'ici au plus vite. Si qq à une idée, je suis preneur car j'ai déjà tenter pas mal de choses et j'avoue etre a sec d'idées......

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 8:43

Prince Erwan a écrit:Un mort de plus sur la conscience n'ai rien...apres tout... Repond Erwan a Astrid, lui lançant un regard reprobateur remplis de Reproche

hj : Regard tellement puissant qu'il traverse les murs et est visible dans le noir Wink

La prison commence déjà a vous détruire... Sortons d'ici au plus vite.

- C'est pas toi qui a passé tellement de temps ici que tu ne te souviens même plus du monde extérieur ?

Si qq à une idée, je suis preneur car j'ai déjà tenter pas mal de choses et j'avoue etre a sec d'idées......

- Au pire, maintenant qu'on est nombreux, on peut tenter de creuser les murs à la petite cuillère. Il suffira de se relayer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 9:08

- C'est pas toi qui a passé tellement de temps ici que tu ne te souviens même plus du monde extérieur ?

oui, mais je suis peut être plus adapté a rester ici chère amis...

- Au pire, maintenant qu'on est nombreux, on peut tenter de creuser les murs à la petite cuillère. Il suffira de se relayer.

ha!ha! ha! ha!
    t'en as d'autres des droles comme ça?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 10:23

Orlhinda, vous etiez ici avant Merlin?

Merlin, vous souvenez vous si Orlhinda se souvenais de son passé à votre arrivé ici?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 9 Mar - 10:48

- Je le laisserai répondre, Olhindra n'est pas très bavard le concernant...

Les heures filent comme des minutes... Clara semble de nouveau inconsciente...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 10:59

Ambrien a écrit:- Je le laisserai répondre, Olhindra n'est pas très bavard le concernant...

Ce qui ne nous avancera pas si Orlhinda a depuis tout oublié.
    ...
    Orlhinda vous vous souvenez?

Ce n'est pas de la curiosité, j'essaille de comprendre le plan du Masque. D'ailleurs savez vous quelquechose à son propos?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 11:48

Orlhinda vous vous souvenez?
    de quoi?
    que voulez vous savoir?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 13:14

Ce que j'aimerais savoir, c'est si mes déduction son exacte... et surtout j'aimerais avoir de quoi les ettayer.

Pour celà j'ai besoin d'une explication rationelle du fait de votre présence ici compte tenu de ce que j'estime être les objectifs du Masque... Ou au contraitre, si il n'y a pas d'explicatiojn rationelle, je pourrais être amené à envisager une toute autre théorie.

Pour Merlin j'ai, c'est plutôt clair. Un pacifique ayant des relation dans les cours ne peut qu'être un obstacle sur la route de quelqu'un cherchant à déclencher une guerre... à moins d'en faire un outil involontaire...

...

D'ailleur Merlin vous ne savez vraiment rien sur le Masque? Qui il pourrait-être et quels peuvent être ses motivations? D'ailleurs si je donne une liste de famille des cours, vous pouvez me dire si elles étaient à la base plutôt partisane de la paix avec Ambre ou plutôt partisane de la revanche?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 13:21

Je suis chere madame qq qui en sais bcp sur les cours. en effet; mon rôle a été de prendre des informations et de prendre des contactes au sein des cours pour le solde de quelqu'un.
    ça fais un certain temps déjà que je suis aller au cours mais mon manque d'expérience m'a entrainer parmis vous...
    J'espère pour autant ne pas être trop compromis...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 15:23

Ian d'Ambre a écrit:
    Il aurait tres bien pu te laisser y aller seul apres tout la seul personne qui n'est aucun sang froid et aucun sens du danger c'est bien toi.
    - Erwan, il faudra qu'on parle un jour ou on aura plus d'intimité.
    * sourire *

Plus tard, quand tout le monde est attentif / silencieux et que les esprits se sont un peu calmés (apparemment on a le temps)

"Mes amis, je viens de beaucoup y réfléchir, et je penses que l'histoire du Masque est, comme le dit Astrid, quelque chose de beaucoup plus complexe qu'il n'y parait, mais nous n'avons malheureusement que peu d'éléments à ce sujet.
    Par contre, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ceci n'a rien à voir avec une autre affaire qui m'importe infiniment plus en ce moment, car elle m'est intimement liée, je penses que certains voient où je veux en venir.

Ce à quoi je faisais mention tout à l'heure en parlant de "réunion" n'étant pas le fruit du hasard me semble de plus en plus pertinent.
    D'après ce qu'Astrid m'a appris ces dernier temps et ce que j'en sais moi-même, j'ai l'impression que la quête des Coeurs-Mages commence à prendre un caractère d'urgence considérable. Certains problème qui surviennent en Ambre pourraient fort bien y être liés d'ailleurs.

Là où je veux en venir, c'est que les anciens ne semblent pas se rendre compte de l'importance et des enjeux de tout ceci, et que seuls les jeunes que nous sommes semblent s'être impliqués.

J'ai déjà demandé (peu avant d'arriver ici) à Astrid et elle m'a assuré de son soutien dans cette quête ; je penses m'y investir à fond dès que nous serons sortis de cet endroit, et je réitère auprès de vous tous la questions que j'ai posé à Astris il y a peu : seriez-vous prêt à m'assister dans cette recherche ?
    J'ai déjà une idée concernant le début de nos recherches et la personne qui pourrait nous en apprendre plus sur moi et mes semblables.

Cependant, devant l'urgence de tout ceci, je penses qu'il est primordial que ceux qui se lanceront dans cette quête soient soudés et n'aient pas de rancunes inavouées les uns envers les autres. Au moins pendant un temps.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 16:40

Du moment que La PA-risienne ne nous accompagne pas je serais moi meme partant et je t'en ennoncerais les raisons plus tards.

erwan eocrche volontairement le mot parisiens Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 9 Mar - 16:42

D'ailleur Merlin vous ne savez vraiment rien sur le Masque? Qui il pourrait-être et quels peuvent être ses motivations? D'ailleurs si je donne une liste de famille des cours, vous pouvez me dire si elles étaient à la base plutôt partisane de la paix avec Ambre ou plutôt partisane de la revanche?

- C'est la première fois que j'entends ce nom. C'est donc lui qui dirige les armées dehors... Quand au famille, je me suis replonger dans les tendances familiales récemment mais je peux au moins vous donner les tendances des douze majeures...

HJ: je compte faire une aide de jeu concernant les familles du Chaos mais j'ai un poil la flemme... Tiens à ce propos on en est ou de cette chronologie Astrid? et toi Gabriel ce forum?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 17:02

Nethren a écrit:seriez-vous prêt à m'assister dans cette recherche ?

- Ca ne me dérange pas, mais ... tu penses vraiment sortir d'ici demain ? Et quel intérêt peut il y avoir à nous réunir ici ? A part comme monnaie d'échange, ou cobayes ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 9 Mar - 17:31

A ce moment et à la surprise général la porte s'ouvre...

Un homme s'avance, le physique longitudinal.

- C'est à votre tour Astrid d'Ambre dit-il.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:50