Esham, Raven & Fenril Chronicles

En gêole

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Re: En gêole

Message par Invité le Mar 7 Mar - 22:03

Ce faisant, Aqstrid se lève pour étudier la porte et ce qu'elle vois du couloir des gardes.

Laissez tomber, il n'y a pas de serures, ce sont des portes étanches. De plus, pourquoi serions nous amis?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Mar - 22:06

Si la porte était étanche, nous serions mort d'asphixie sans voir vous contredire.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Mar - 22:08

étanche à la magie, étanche a la vision chère madame. Veuillez m'excuser, la prison m'as rendus un peu aigris
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 5:42

Astrid a écrit:Si la porte était étanche, nous serions mort d'asphixie sans voir vous contredire.

Il a raison, pas le moindre interstices. La porte est complètement étanche tout comme les murs. Il y a une rigole d'aisance dans un coin et une trappe à mi-hauteur sur un mur ou la nourriture vous ai envoyé.

Vous savez qu'après la porte d'entrée, il y a un genre de vestibule lui aussi clos.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 10:59

Clara semble s'être réveillé. Elle chuchotte avec Merlin et Wolfgang.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 12:21

Ils s'arretent peu de temps après.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 12:32

Orlhinda d'un ton déçu :

Pourquoi tant de cachoteries? ne sommes nous pas dans la même galère?
    à Merlin
    tu étais plus locace quand nous étions que les deux! tu ne faisais même pas confiance à Arthur alors qu'il est avec eux...

Edit Mj

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 12:43

Astrid chuchote quelquechose à Nethren. (suite en privé)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 12:46

- Amusant, nous parlions justement de la confiance que nous pouvions mettre en Erwan et toi. Je plaidais ta cause... Laisse-nous finir, je t'en dirais plus ensuite.

Ils poursuivent silencieusement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 15:09

"Il est intéressant de remarquer que toutes les origines sont représentées ici : Ambrien, Ombrien, Parisiens et même Chaosiens."

Puis prenant un air grave

"Si j'étais supersticieux, je dirai que j'y vois là un signe quand au rapprochement des peuples de cet Univers, et qu'une puissance supérieure nous a ici réuni dans un but bien plus important que les habituels conflits d'intérêts entre Ambriens et Chaosiens.

Mais après tout, y a-t-il des gens supersticieux ici !?"

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 15:20

Qui est de ou???
    j'aimerais en savoir un peu plus... (tous du moins ce que vous voulez bien que je sache)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 15:22

Personnellement, je me nomme Nethren, et je suis un habitant d'Ombre.
    Et toi, d'où es-tu ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 15:32

je suis de cette prison... je ne sais même plus d'ou je viens. ça fais si longtemps que je suis là...
    Je ne me souviens plus des couleurs, des gouts ou des plaisir que m'offraient mon monde. J'ai été privé si longtemps de mes cinq sens que je suis incapable de te dire si je suis ambrien, cahossien ou ombrien. Rassurez vous, si nous sortons d'ici, je me souviendrais de nouveau.en attendant, Je suis si heureux de vous entendre parler de ce qui ce passe à l'exterieur; si avide de savoir ce qu'il ce trame de bien comme de mal, racontez moi.... tous.... tous ce que vous voulez me dire... de la pluie, du beau temps; de vos amours; des guerres, des complot, de la paix.... racontez moi!
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 15:43

- Je suis Clara fille de Corwin. Je suis fière de dire que je suis Parisienne et que je suis venue libérer Merlin mon demi-frère. Hormis Lord Rein, ici présent. Les autres sont des am-briens.

Tu remarques qu'elle écorche ce dernier mot.

- Qui es Arthur?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 16:24

"J'aime à penser que prochainement, les origines de chacun seront devenues secondaires devant les menaces qui nous guettent.

De plus, comme on le dit par chez moi, on ne choisi ni ses parents ni sa famille, contrairement à ses amis et ses alliés."

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 17:35

( Lorsque Merlin Prend la Parole )

Erwan lache un vieux rire nerveux

- La confiance que vous pouvez avoir en Moi ? A vrai dire Si le roi me fait confiance cela devrait vous suffir amplement....

( aux dernieres paroles d methren concernant le choix de sa famille )

Il y a des fois ou j'aurais prefere pouvoir franchement....[Bougonne Erwan le chevalier meurtrier et Gamin ] :p
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 17:43

- Je le sais bien Prince Erwan, je ne souhaitais pas vous froissez. Mais voyez-vous il s'agit d'une confiance intime. Il est même possible que vous n'acceptiez pas vous-même. Nous vous en parlerons très bientôt, mais l'on ne sait pour le moment si les murs ont des oreilles donc...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 17:45

Si le roi me fait confiance cela devrait vous suffir amplement....

- Crois-tu sincèrement qu'un Roi te fait confiance. Tu es bien naïf, il t'utilise parcequ'il n'a pas le choix. Inutile de continuer à collaborer avec eux !, finit-elle en direction de Rein...

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:01, édité 1 fois
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 17:51

Nethren a écrit:"Il est intéressant de remarquer que toutes les origines sont représentées ici : Ambrien, Ombrien, Parisiens et même Chaosiens."

Puis prenant un air grave

"Si j'étais supersticieux, je dirai que j'y vois là un signe quand au rapprochement des peuples de cet Univers, et qu'une puissance supérieure nous a ici réuni dans un but bien plus important que les habituels conflits d'intérêts entre Ambriens et Chaosiens.

Mais après tout, y a-t-il des gens supersticieux ici !?"

- Je tiens à vous remercier tous pour cette tentative. Nethren, ton image me plaît, je n'oublierai pas que Parisiens et Ambrien se sont unis pour tenter de me sauver. Moi, Merlin du Chaos!

- Foutaises!

- Du Chaos? As-tu réellement abandonné tes autres origines Parisiennes et Ambriennes? et toi Nethren ou veux-tu en venir?

- Ma place est désormais au Chaos, mais je n'abandonne pas mon ascendances paternelle pour autant. Je suis l'artisan de la paix universelle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 18:08

Ambrien a écrit: - Qui es Arthur?

- C'est moi, comme je ne connaissais pas Merlin et que je ne donne pas tout de suite ma confiance dans ces prisons, j'ai préféré garder mon nom secret. Mon vrai nom est Ian.

- Je tiens à vous remercier tous pour cette tentative. Nethren, ton image me plaît, je n'oublierai pas que Parisiens et Ambrien se sont unis pour tenter de me sauver. Moi, Merlin du Chaos!

- Et nous avons pitoyablement échoué. Je ne sais si je tiendrais aussi longtemps qu'Orhlinda sans devenir fou.

Je suis l'artisan de la paix universelle.

- Ce sont de belles paroles, mais ça n'est évidemment pas possible. La paix sera effective quand pas même une ombre ne possèdera encore le concept de guerre.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 18:11

- Ce sont de belles paroles, mais ça n'est évidemment pas possible. La paix sera effective quand pas même une ombre ne possèdera encore le concept de guerre.

- L'important est que certains y croient et y contribuent...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 18:53

La confiance ne s'accorde pas facilement, et pas toujours à bon escient. Ainsi l'exces de confiance que Ian avait en lui l'a conduit ici, et le mien tous les autres.
    ...

Merlin, j'aime vos parôles sur la paix, mais j'espere que ce n'est pas qu'un rêve... Et paradoxalement la paix sera un combat de chque instant.
    ...

En tout cas ne perdez pas espoir, nous ne resterons pas dans cette prison.

Les paroles d'Astrid transpire une forte conviction communicative.

Il se peut que Nethren ai raison, il se trame quelquechose de plus important que de simples luttes politiques, et je paris que le Masque qui dirrige cette armée y est mellé, qu'il le sache ou non.

D'ailleurs cette armée m'inquiete. Que savez vous à son propos Merlin?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Mar - 18:58

Ambrien a écrit:
    - Et toi Nethren ou veux-tu en venir?
    "Comme je l'ai dis, je penses que cette "réunion" (passez-moi l'expression) de représentants de la jeune génération de Parisiens / Ambriens / Chaosiens / Ombriens n'est pas le fruit du hasard, pas plus que ne le sont les conditions dans lesquelles nous nous retrouvons.

Je dois réfléchir un peu à tout ceci afin d'être bien clair dans mes pensées avant de les mettre en paroles.
    De plus, comme le dit Merlin, nous sommes peut-être écoutés."
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 19:10

Astrid a écrit:

D'ailleurs cette armée m'inquiete. Que savez vous à son propos Merlin?

- Absolument rien, hormis ce qu'Ian à pu m'en dire. Elle n'était pas là quand j'ai été mis en geôle.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 8 Mar - 19:14

- Approchez Seigneur Erwan...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:42