Esham, Raven & Fenril Chronicles

Dans la caste de Krops

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Dans la caste de Krops

Message par Ambrien le Lun 19 Déc - 20:09

Vous étiez face à quatre démons me semble-t-il. Un bockroll, un Vidox et deux mastruels. Clara était en train de décompter pour détruire le pentacle qui sépare Gabriel de Juanfox, le pilleur de nom.

Ian avait voler, et c'était au tour d'Erwan... Dites moi si je me trompe Wink

Donc, je vous laisse jusqu'à demain pour me corriger après on enchaine...

HJ: pourriez-vous me renvoyiez à nouveau l'image de vos personnages si vous l'avez merci Wink

HJJ: Je rappelle le nouveau rythme un post par jour pour tous Wink

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Dans la caste de Krops

Message par Invité le Mar 20 Déc - 7:47

HJ : zut ... tu as pas du tout moyen de récupérer les anciennes ? car je sais pas si je peux retrouver celle de moi en démon ... je ne sais plus ou elle se trouve
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 20 Déc - 7:59

HJ: C'est pas une image dans ce genre là? sinon pour ton image en forme humaine, ça m'interesse aussi Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc - 8:46

ben j'avais des ailes Smile

sinon pour la forme humaine tout ce que j'ai c'est celle de mon avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 20 Déc - 8:58

HJ: C'est déjà bien Wink Sinon pour ta forme démoniaque, je ne sais pas trop comment la retrouver... Aurais-tu une photo de toi pour le bibinoscope?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc - 10:54

Donc je me concentrais pour savoir si le démon que j'avais en face de moi était vraiment Juanfox. ( on dirait un joueur de foot argentin )

J'utilise mon immense psyché pour détecter la vérité sinon, Oghma analyse la voix..

Gab.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc - 12:44

Erwan avait reussi grace a son pendentif a se liberer de l'etreinte du gros demons qui chargait Gabriel. et s'appretait a faire charger le demon vers l'attroupement demoniaque qui est entre dans la piece .
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 20 Déc - 13:14

Firion se jette sur le Bockroll, ce qui permet à Erwan d'en prendre le contrôle.

Tu le fais donc charger vers les démons qui arrivent. Tandis que Gabriel, analyse Juanfox... Cela semble être en effet le bon démon.

5... 4 ... 3... 2, lance Clara.

Les démons tabourinent à l'intérieur du pentacle qui ne semble plus en mesure de résister, très longtemps à cette charge répétée après le coup d'épée de Clara.

La situation est des plus confuses, et chacun tente de se protéger comme il peut. Rhôde est toujours en train de prendre d'étrange forme démoniaque... le vidax s'approche insidieusement après avoir enduit sa lame avec un étrange produit visqueux...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc - 13:32

Je vais user de la Marelle pour faire une breche dans le pentacle et faire sortir Juanfox. Ensuite, je refermerais la protection tjs avec la Marelle.

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 20 Déc - 19:40

HJ: Ok, les autres que faîtes-vous?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Déc - 20:09

il semblait qu'il y a des demon qui soit arriver en nous disant de pas faire sortir juan fox . et c'est a ce moment la que j'envoi le bockroll sur eux .
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 21 Déc - 19:45

HJ: Tu as l'image de ton perso Erwan? et Gab?

Ian avait posé la question:

"Pourquoi ne doit-on pas le faire sortir?"

Un gros démon ahuri répond: "KROOOPSS TAPPER TOA!"

- Parcequ'ils sont tous extremement dangereux..., commence celui qui était le plus avancer.

Le Bockroll s'avance vers le groupe de démon nouvellement arrivée, ce qui arrête net la phrase de ce dernier. Le Bockroll charge sous le contrôle d'Erwan. Firion est juste à côté de l'ambrien.

Gabriel se concentre et Juanfox le pilleur de nom entame sa traversée du pentacle lentement. Les démons à proximité de lui le touche et entre en contact psychique avec lui. Néanmoins la marelle de Gabriel ne permet qu'à Juanfox de passer les pentacles. Les démons énervés à l'intérieur, se propose de tuer Juanfox, si Gabriel continue de cette manière. La tête de Juanfox notamment est encore du mauvais côté... Vu leur taille, ça ne prendra pas beaucoup de temps.

Rhôdes, tu reprends tes esprits (si tu vois ce que je veux dire), que fais-tu, le Vidax frappe avec sa lame empoisonnée... et tu es encore dans une forme plus que déviante.

2... 1 ... 0

Une arme de la marelle vole en hauteur vers les pentacles avec précision ...

Que faites-vous?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Déc - 20:09

Je veux un forum perso pour répondre.
    Sinon, Clara est à quelle distance de moi ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 21 Déc - 20:12

HJ: J'y travaille Wink envoie moi un mp, je le copie collerai Wink

Distance 4 mètres et 23 centimètres

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 8:35

ok je passe en forme démoniaque et je lui arrache la tête

(enfin si j'ai l'impression d'être en bon état)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Jeu 22 Déc - 23:59

Rhodes, tu passes sous forme démoniaque et prend la tête du Vidax, celui-ci glisse sa lame dans une de tes articulations. Tu dévisses sa tête de son thorax alors que la lame reste figé sur ton genou pour finalement tombé au sol. Tu sens immédiatement, le poison s'insinuer au niveau de ton bassin réduisant les mouvement du bas de ton corps.

Pendant ce temps là, la lame de Clara, Sprinkler, vient se figer dans le pentacle. Un grand Flash aveugle tout le monde avant de libérer la totalité des monstruosités se trouvant à l'intérieur. Gabriel, tu voles comme un fétu de paille à l'autre bout de la pièce à moitié assommé. Ian se dirige aussitôt vers toi pour te protéger. Les démons arrivés avant la destruction du pentacle, immobilisent le bockroll contrôlé par Erwan à plusieurs, mais subissent des dégâts.

Clara voit son épée réapparaître dans sa main et cherche Juanfox du regard avant de se rabattre vers Erwan et Rhodes.

Impossible de voir ou se trouve Juanfox dans la mêlée. Mais la situation devient confuses et dangereuses des flammes jaillissent de toutes parts et les murs tremblent. Un grondement se fait entendre vers la sortie, tandis qu'une sorte de portail apparaît lumineusement aux confins des ex-prisonniers. Créé par un ex-prisonnier, sans doute...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Déc - 8:04

- Gabriel, ça va ? dis je en m'interposant entre lui et ce qui pourrait lui sauter dessus. Est ce que tu vois Juanfox (je sais pas si je pourrais le reconnaitre ?). JUANFOX !!
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 23 Déc - 20:05

Gabriel et Ian, vous trouvez un abri derrière les restes d'une poterie géante. Vous voyez Juanfox, proche du portail qui s'agrandit au centre des démons. Il jette un regard dans votre direction lorsqu'il entend le cri d'Ian puis traverse le portail.

Clara, toujours légèrement blessée, se déplacent et remontent vers Gabriel et Ian, esquivant et parant un maximum la meute des démons prisonniers. Erwan monte sur son cheval et prend un peu de hauteur pour jauger la situation.

Un peu plus éloigné, Rhodes est paralysé des jambes, et est bousculé par certains démons qui se jettent vers les membres de la caste leurs anciens geoliers. Il n'est pas visé directement pour le moment, mais très mal placé.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc - 3:29

Reprenant lentement ses esprits..

"L'a tout cassé la madame la jolie prison.. Pourquoi que tonton Ian a bobo sur lui et pou'quoi qu'i'y a plein de jolis pas beau comme qu'à la maison... ? Et puis d'abord mes trolls sont mes potes à moi et j'les pretes pas.... Revenez les copains... on rentre à la maison..."

Je rappelle mes trolls et sort un Atout de ma besace.

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Sam 24 Déc - 16:31

Clara avance du mieux qu'elle peut, mais déjà la fenêtre d'atout de Gabriel apparaît. Ian met la main sur l'épaule de l'ambrien (HJ: sauf contre ordre de ce dernier). S'ils partent tout de suite ils laisseront Clara et Rhodes...

Quand à Erwan il est limité par le plafond visqueux, ils évitent la plus grande partie des démons en les survolant, mais certains démons ayant la capacité de voler l'accompagne dans les airs. Il semblent qu'un ancien prisonnier frénétique l'est repéré comme une proie potentielle.

Rhôdes est maintenant à terre sur le dos, piétiné par les démons de passage. Nul ne semble faire attention à lui, en revanche à proximité de lui un petit démon est en train de sucer l'intérieur du crâne du Vidax que Rhodes à décapiter.

Après une longue concentration, le Chaosien bouge finalement les bras de manière caractéristique... Il utilise ainsi les filaments du logrus. En prenant appuie sur l'un d'eux il se relève. Tout en continuant cette danse des bras. Les filaments sont rapides. Mais il est dur de se concentrer au milieu de cette mêlée. Soudain l'un des filaments rapporte l'information désirée et une lutte à distance s'engage. Les jambes de Rhodes sont toujours gelés et il n'est pas à l'abri d'une bousculade, ou pire...

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc - 16:51

Une fois mes trolls dans mon sac, je passe l'Atout. Si Ian veut suivre, il est le bienvenue...

Tu nous fais un forum séparé dans ce cas, sinon je continue sur mon forum perso..

"J'éspère que Dame Anna a du chocolat.. "

Gab.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 25 Déc - 19:43

Gabriel, s'en va donc avec ou sans Ian... Pour les autres, leur sort est en stand-bye, selon leurs actions.

HJ: Gabriel, commençons sur ton forum perso, on verra ensuite si on le transfert dans un nouveau forum...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 26 Déc - 17:02

Rhodes disparaît soudain après sa manipulation du logrus...

Erwan, tu es maintenant seul avec un PNJ, on continue donc sur ton forum personnel...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Déc - 9:01

Bon, oki, on va dire que je pars avec Gab. Non sans l'avoir exhorter à rester quelques secondes de plus (au moins assez pour voir partir Rhodes).
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 27 Déc - 9:07

Si tu fais ça tu laisse le temps à Clara de vous rejoindre... Gab part de toutes façons... Donc fait un choix Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:52