Esham, Raven & Fenril Chronicles

Les Passes d'Equinoxe

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Les Passes d'Equinoxe

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 12:55

HJ: Tu remarques que Clara est corporellement en position de combat même si elle n'a pas dégainé.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:06

Erwan n'avait pas daigner donner son avis preferant laisser ses cousins plus experimenter decider de la marche à suivre meme si la proposition de Clara lui semblait logique et cela lui fait mal de le reconnaitre.

-je ne suis pas tres au courant des affaires du ryaumes il ne faut pas oublier que je suis arrivée recemment.

-Cependant, Ian Erwan reste assez loin de Clara et souffle a son cousin Tu veux pas la laisser partir Seul ?

un visage se dessine sur le visage d'Erwan, et il semble etouffé un petit rire malgrès la situation actuelle

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:21

Je ne savais pas que des manoeuvres militaires auraient lieu au sein de la famille Maraal, mais ne savais aucunement qu'elles auraient lieu dans les passes de l'Equinoxe que nous recherchions. Même à posteriori j'ai du mal à tout lier.

s'adressant plus particulierement à Ian...

Ian, Je sais pertinament que dans une situation similaire tu aurais été aussi évasif que je ne l'ai été, si ce n'est plus.

(Les armées sont-t-elles sur le point de s'affronter ou juste sur le point de manoeuvrer?)
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 13:24

Elles sont en train de manoeuvrer...

- Tu ne vas pas nous faire croire qu'il s'agit d'une simple coïncidence. Rhodes est un traitre, reste à savoir qui d'autres ici l'est...

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:33, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:32

Ambrien a écrit:HJ: Tu remarques que Clara est corporellement en position de combat même si elle n'a pas dégainé.

Comme d'ab quoi.

Je l'interpelle : "Cousine, je pense qu'il serait une très mauvaise idée pour vous de prendre part à ce combat. Le mieux serait de rester ainsi éloigner, et de battre en retraite si on tente de nous intercepter.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 13:35

HJ: C'est vers Astrid qu'elle est dirigée...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:35

Rapellez vous que sans Rhodes nous ne serions pas arrivé jusqu'ici. Pour nous retarder il lui aurait été plus simple de ne pas nous aider initialement. Rien ne l'y obligeais.

Maintenant que "le Masque" manipule sa famille et oblige celle-ci à manoeuvrer ici pour nous retarder est une explication crédible, bien plus crédible que de dire que Rhode soit un traitre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:36

Astrid a écrit:Ian, Je sais pertinament que dans une situation similaire tu aurais été aussi évasif que je ne l'ai été, si ce n'est plus.

- Je ne le nies pas. Mais tu aurais au moins pu me dire que tu étais au courant des affaires qui retiennent Rhodes, cela m'aurait au moins un peu rassuré.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:39

Ambrien a écrit:HJ: C'est vers Astrid qu'elle est dirigée...

Ok, je ne l'avais pas compris ainsi.

- Calmons nous, s'il vous plaît. Astrid, je te prierai de garder les mains bien visible. Non pas que je te pense responsable, mais je pense que la communication sera plus aisée ainsi.

Je m'interpose entre Clara et Astrid, au cas où celle ci chercherai à charger.

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 13:41, édité 1 fois
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 13:39

- Cela ne tient pas debout, cette armée est quasiment l'équivalente de celle qui a combattu lors de la guerre de la Marelle. Elle s'étend à perte de vue et tu voudrais nous faire croire qu'elle serait venu là, pour nous?

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:32, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:43

Si ca peut t'inquieter, je ne suis pas au courant des affaires qui retiennent Gabriel...

(Qui était présent lors de la partie de poker à Tyr Na Noght?)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:49

Astrid a écrit:Si ca peut t'inquieter, je ne suis pas au courant des affaires qui retiennent Gabriel...

- Là, je préfèrerai que tu me rassures. Désolé de te demander cela, mais il va falloir que tu m'en dises plus. Que ce soit en privé ou en public.

Astrid a écrit:(Qui était présent lors de la partie de poker à Tyr Na Noght?)

Pas moi.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 13:52

HJ: (ouh la c'est vieux Wink hurle à Gabriel de me redonner le forum d'avant pour reprendre cela dans les archives)

- Je sais qui est absent, je sais qui est présent et je sais qui essaie de se rattraper aux branches.

Clara:

- Quelque chose cloche, Rein, nous n'avons pas eu de comité d'accueil en entrant ici, il aurait été plus simple pour eux de nous attraper à ce moment là. Il est possible que l'am-bri-enne dise la vérité.

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:31, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:56

Ian, tu me cache quelquechose que tu sois à ce point persuadé que c'est mon cas? Effectivement nous auront une discussion... plus tard.

Nethren, tu as vu "Le Masque" au moins une fois. Tu vois de qui je parle? Tu le connais autrement que par cette partie de poker?

Montrant l'exemple, Astrid se positionne afin de garder en vue l'armée tout en n'étant plus visible pour elle...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 14:03

Clara reste prudente, mais s'éloigne pour discuter un peu avec Rein. Ce dernier a l'air particulièrement stressé contrairement à son habitude. Il paraît clair que ces évènements lui reste en travers de la gorge.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 14:11

Astrid a écrit:Ian, tu me cache quelquechose que tu sois à ce point persuadé que c'est mon cas? Effectivement nous auront une discussion... plus tard.

- Ne retourne pas la situation, dis je en me mettant aussi à couvert. Qu'est ce que cette histoire de masque ? Et je souhaite savoir ce qui se passe, car, jusqu'à preuve du conseil, je suis censé faire interface entre les parisiens et nous en cas de situation difficile.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 14:21

"Le Masque", un nouveau venu mysterieux à la cours du chaos se mele de plus en plus des affaires de la famille de Rhodes. Tout récement il s'est arrangé pour lancer de grandes manoeuvres politico-Militaire au sein de celle-ci... et nous avons sous les yeux la partie militaire.

Rhodes as dû rejoindre sur l'instant lesdites manoeuvres sans savoir où il se rendait. J'étais en contact avec lui quand c'est arrivé.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 14:24

- Sont ce des informations si importantes que vous ne nous ayez rien dit, cousine. Cela nous aurait économisé des sueurs froides.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 14:57

Rein et Clara sont de retour...

- Quelles sont les nouvelles? demandent Rein à Ian

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:31, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 15:00

- Je peux vous voir seul à seul ?
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 15:02

Ils se mettent à l'écart.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 15:14

Je chuchote quelquechose à Nethren (et un petit forum privé de plus. Pauvre conteur, que de boulot).
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mar 21 Fév - 15:23

HJ: Il est déjà fait, Nethren m'a fait également cette demande mais il n'a pas encore posté dedans.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 16:25

Astrid a écrit:Nethren, tu as vu "Le Masque" au moins une fois. Tu vois de qui je parle? Tu le connais autrement que par cette partie de poker?
    Je ne l'ai jamais vu réellement, et je n'en ai pas entendu parler à nouveau depuis cette fameuse partie de cartes spectrale.
    Ambrien a écrit:HJ: Il est déjà fait, Nethren m'a fait également cette demande mais il n'a pas encore posté dedans.
    ça viens Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Fév - 16:35

Je reviens rapidement avec Rein et Clara. J'ai passé mon sabre à Clara.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:51