Esham, Raven & Fenril Chronicles

Les Passes d'Equinoxe

Partagez
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

schtroumpf Re: Les Passes d'Equinoxe

Message par Ambrien le Ven 3 Mar - 11:14

Il s'interrompt devant ta charge et met son épée en opposion. Il esquive et tente de te frapper, tu esquives de justesse mais te sens obliger de prendre ton arme...

Les renforts du chaosien arrive, il va falloir agir vite Erwan...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mar - 16:30

Donc je vais tenter un desarmement...suivit d'un passe d'arme pour tenter de finir le garde...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 3 Mar - 16:58

En d'autres termes un coup pour tuer?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mar - 21:43

Ambrien a écrit:La Marelle n'est toujours pas dans ton esprit quand tu as pris une sacrée hauteur Astrid. Le Chaosien décide alors de te lacher... Plus dur sera la chute...

J'utilise mes vettements pour improviser un mini parachute (précisément je tends les bras avec du tissus pour accroitre fortement ma portance et les frotements). J'utilise cette technique pour diriger ma chute vers un arbust ou un arbre pour ralentir encore d'avantage la chute...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 3 Mar - 21:53

Astrid a écrit:
    Ambrien a écrit:La Marelle n'est toujours pas dans ton esprit quand tu as pris une sacrée hauteur Astrid. Le Chaosien décide alors de te lacher... Plus dur sera la chute...

J'utilise mes vettements pour improviser un mini parachute (précisément je tends les bras avec du tissus pour accroitre fortement ma portance et les frotements). J'utilise cette technique pour diriger ma chute vers un arbust ou un arbre pour ralentir encore d'avantage la chute...

Ca marche pas mal Astrid, ta chute est légèrement freiné même si rapidement ton vêtement ne fait plus effet à cause de la vitesse de descente trop importante. Tu es trop loin de la forêt mais repère un petit bosquet qui sera mieux que rien...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mar - 22:12

[HRP] Plus la vitesse est importante, plus les frottements le sont, du moins si ca marche comme sur l'ombre terre ;-) , donc ca serait bien pire sans le vettement parachute... Je devais être salement haut... [/HRP]
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 3 Mar - 22:54

[HRP]Pas besoin de cours de physiques (accéssoirement j'ai une licence de Sciences Physiques donc je sais de quoi tu parles)... Les frottements sont certes plus importants avec la vitesse mais c'est pour cela que tes vêtements, pas assez solides se déchirent tout simplement, tu ne peux plus les utliser efficacement car avec la vitesse tu ne parviens plus à les positionner comme tu le voudrais.
    Du fait de ces deux facteurs causés par la vitesse plus importante, la surface des frottements est donc moindre sur le vêtement...
    Ils ont donc été plutôt efficace au début mais on bien vite perdu de leur utilité.

En outre, si tu veux jouer dans le réalisme, tu m'expliqueras comment faire un parachute avec des vêtements quand on est pas dans un James bond, physiquement parlant... Le freinage dû à l'opposition du vêtement ne semble pas réellement une variante importance dans le résultat final.[/HRP]

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mar - 23:05

[HRP] Il y a plusieurs exemple historiques dans le livre des reccord de personnes tombé d'hauteurs hallucinante sans parachute qui s'en sont sortie vivante en ralentissant leurs chute comme il pouvaient... Bien sur, il fallait aussi avoir de la chance aussi sur l'endroit où ils atterissaient. Je pense notament à une hotesse de l'air qui a le record de hauteur, et à un parachutiste qui, lui en tout cas, était conscient de ce qu'il faisait (elle c'est loin d'être sur)pour ralentir sa chute. Ca comprends notament d'ecarter les doigts d'environs 1 à 2 cm...[/HRP]
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Ven 3 Mar - 23:22

[HRP]: Ce n'est pas la vitesse qui les as sauvé et encore moins les frottements qui ont du jouer de façon infime. Mais, certainement, la manière dont le choc s'est établi sur le sol. Sans regarder dans le livre des records, on sait qu'il n'y a pas besoin de chuter de bien haut, pour se tuer ou être paralyser. A l'inverse on peut chuter de très haut et ne pas se faire mal. La manière de tomber et les organes touchés jouent beaucoup semble-t-il et donc la chance (qui a dit karma?)... Je ne crois vraiment pas que bouger les doigts aient eu une incidence dans ce cas, la position du corps déjà plus mais ce n'est pas déterminant. Si tu me dis qu'ils ont utilisé des vêtements je veux bien y croire ça a peut-être ralentit leur chute, quoiqu'il me semble que ce soit très difficile de maintenir la surface du vêtement pour obtenir des frottements élevés. As-une certaine vitesse l'homme ne peut plus tenir ceux-ci... Il doit forcemment les lacher tant la force des frottements est énorme. Cependant je t'accorde qu'en terme de jeu, un fort combat, permet de limiter les dégâts dû à une chute en optimisant les facteurs de frottements, de position du corps au moment de l'impact etc. [/HRP]

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mar - 23:33

( oui un coup pour tuer mais apres le desarmement.... Smile )
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Sam 4 Mar - 11:35

Tu enclanches ta botte Erwan, qui est magnifiquement orquestré. Le chaosien tombe dans tes feintes et tu tentes de le désarmer. Avec une épée classique, cela semble aisé. Mais sa triple lame semble être plutôt souple et la désarmer te paraît plus ardu que prévu.

Tu te jettes et met tout ce que tu as. Le chaosien surpris par ton enchaînement lache son arme un instant elle tombe au sol. Il se jette pour la récupérer prenant le risque de s'exposer à l'un de tes coups. Tu ne demande pas ton reste pour le frapper sur le crâne. Une gerbe de sang enflammé jaillit de sa tête dans un hurlement sinistre de douleur.
    Il se saisit tout de même de son arme mais est encore au sol...

Tu vois de la lumière partir au loin.

Que fais-tu?

Astrid tu vas touché le sol à peu prêt au même moment. Tu as prévu ton arrivée au sol, te maintenant dans une position favorable dans les airs. Le seul hic est que tu n'as pas pu contrôler la vitesse de tout la haut et arrive bien trop vite pour éviter toutes les blessures. Dans les derniers instants, le comportement du chaosien qui maîtrise les filaments du logrus te paraît étrange. Il a l'air anxieux. Tu penses qu'il a préparé un mauvais coup... Agis-tu d'une façon spéciale?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Mar - 13:10

Tenant son épée au dessus de sa tete Erwan plante sa lame dans ce qui sembleetre le point vitale de la creature et par la suite mettra toutes sa psychée a essayer d'ouvrir une fenetre d'Atout sous l'endroit ou il lui semble qu'Astrid va se blesser

( Si j'ai le temps sinon considere que je tue la bestiole et part me planque dans un bosquet )

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Mar - 17:58

Ambrien a écrit:Dans les derniers instants, le comportement du chaosien qui maîtrise les filaments du logrus te paraît étrange. Il a l'air anxieux. Tu penses qu'il a préparé un mauvais coup... Agis-tu d'une façon spéciale?

J'agis pour minimiser les dégats dû à la chute avant tout, mais envisage qu'il ai placé un filament de façon à me déséquilibrer dans le bosquet. J'altere donc la toute fin de ma trajectoire de quelques centimettre... mais toujours dans le bosquet.

A tout prendre, si je dois etre blessé, j'essaillerais que ce soit au bras gauche (si on se fie à mon avatar, je dois être droitière).

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Mar - 22:03

HJ : je crois que les violonistes, droitiers comme gauchers, tiennent tous leur violon de la meme maniere.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 0:55

Au niveau de l position des mains oui Mais que je ne dise pas de betise ma soeur etant violoniste il me semble qu'il existe des Violoniste gaucher je lui demanderais confirmations Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 5 Mar - 15:39

Erwan, sans aucune pitié, tu repousses l'épée faiblement tenu par le chaosien blessé et lui enfonce la tienne dans son oeil implorant. Il y coule une larme enflammé annonciatrice d'une mort certaine.

Soudain, un éclair te passe de peu à côté, tu estimes que c'est le meilleur moment pour partir vers la forêt, même si le nombre de renfort, te laisse peu de place pour la fuite.

Astrid, tu te décales tant bien que mal. Esquivant te peu des pieux du logrus érigée vers tes points vitaux. Tu es touché au flanc droit et saigne abondamment... La douleur te cloue au col.

Délicatesse "NOOooooNN !"

Le Chaosien te laisse à ton triste sort pour le moment. Nul doute que les renforts vont s'occuper de toi. Il se jette vers son ami à terre (du moins si Erwan fuit)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 19:09

( d'un point de vue Roleplay ? assassin ? je ne crois pas les chevalier etait des hommes nobles mais d'un point de vue historique ils etaient pas aussi idealise donc le mot assassin dans la presentation est de trop et les chaosiens d'apres ce que j'ai compris sont les ennemis de la couronne Ambrienne ? hum ? Lancelot en a demonter des Guerriers Pictes...Donc non je suis pas un assassin c'est pas parceque je tue un ennemis que je ne ressens pas de peine...Erwan est triste lorsqu'il doit tuer...il ne tue pas placidement...Il souhaiterais que la guerre n'ai jamais exister mais il n'est pas idiot et prefere sauver sa vie afin d'aider ses compagnons plutot que de mourrir et d'etre Inutile )

Donc Erwan s'enfuit du lieu du combat pour rejoindre Astrid Blesse et tenter de la porter pour qu'on puisse se mettre a l'abris Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 5 Mar - 19:22

(Hj: tu as raison, tu n'es pas un assassin car ton meutre n'était pas prémédité... Je change le texte.
    En revanche quelques petits détails, Ambre et le Chaos sont en paix à priori, en outre, vous n'êtes pas en guerre, même si tu vois ici des armées à l'entrainement.)

Astrid est en plein dans le lieu du combat... Donc tu ne peux pas t'enfuir et en même temps porter secours à Astrid.

Astrid est suffisamment blessée pour te ralentir et les chaosiens sont là. En d'autre termes, soit tu fuis à fond les ballons en laissant Astrid (ce qui je le reconnaîs n'est pas chevaleresque), soit tu fais face à la première demi-douzaine de chaosiens qui arrivent

Le chaosien maître du Logrus tente de soigner le chaosien dont le coeur à cesser de battre, il est couvert par les nouveaux arrivants...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 20:58

Bon alors je fais face aux nouveau arrivant. Erwan Voit arriver les nouveaux chaosiens et tente d'attaquer le premier qui soigne le blesse afin de l'en empecher et donc par la suite je ferais face au Chaosiens en protegeant Astrid.
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 5 Mar - 21:15

HJ:
    le premier qui soigne le blesse afin de l'en empecher
    Pour le coup, le terme d'assassin est plus à proprié vu la préméditation dans ce geste Wink

Tu te jettes vers ce chaosien et sens des mouvements aux sols comme précédemment, qui gêne ta progression.

Un des arrivants dirige son doigt en ta direction et tu te sens agressé par un sortilège... Que fais-tu?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 21:33

HJ en meme temps je pense pas que l'on puisse atribuer ce terme en pleine Bataille... Ca serais dans un autre cadre je serais d'accord mais lorsqu'il s'agit de sauver la vie de quelqu'un je pense pas.

Je tente de resister en invoquant la marelle esperant que mon Atout et bien cacher dans le fond de ma botte..
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Dim 5 Mar - 21:39

HJ: Je réponds mais avant je veux savoir ce que fais Astrid Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 23:45

Erwan, il n'y a nul honneur à faire des folies. Ta liberté sera plus utile qu'un exces de bravoure!

J'utilise un peu du somnifère que j'ai sur moi pour attenuer la douleur. J'utilise ma science anatomique pour stopper l'hémoragie.. et je tente de fuire...
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Lun 6 Mar - 5:54

Ok, Astrid, tu es cueillie par les chaosiens qui te demande de déposer les armes. Le somnifère a un fort effet sur toi mais diminue un peu la douleur au bout de quelques minutes.

Erwan, tu appelles la marelle mais elle ne vient pas suffisamment tôt. Le sortilège fonctionne sur toi, tu te sens d'un seul coup très faible, comme si tes jambes étaient en coton. Tu laches ton armes et tombe car tu ne tiens plus sur tes jambes, tu sens qu'on t'entoure de multiples filaments...

Le chaosien se retourne, la mine sombre.

- Eryton Maar est mort, il l'a tué.

Nethren Astrid et Erwan, vous êtes emmené...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Mar - 19:48

Complètement dépité :

- Sergent Virtuu, je vous laisse le commandement de la compagnie, vous prendrez vos ordres directement auprès du capitaine ici présent.

- Capitaine si vous le permettez je voudrais rejoindre les quartiers de la famille Maar pour prévenir l'aide de camp de mon père que son frêre est mort .... l'oncle des mes amis d'enfance...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:48