Esham, Raven & Fenril Chronicles

Meeting magic

Partagez

Invité
    Invité

schtroumpf Meeting magic

Message par Invité le Mer 25 Jan - 13:08

Bon alors, suite à une discussion entre havrais, on est tombé d'accord sur le fait qu'on se voyait pas assez pour jouer à magic, alors on a décidé d'organiser de temps en temps (genre une fois tous les deux mois) une soirée entre giciens, histoires de gicker entre nous plus souvent.
    On comptait d'intéressés, Yun, Fanou, Cagui, Bersabal et moi (bien entendu Wink)

Comme il y a un tournoi T1 en février et que certains le feront peut-être, je pense qu'on pourra commencer en mars ? z'en dîtes koi ?

Invité
    Invité

schtroumpf Re: Meeting magic

Message par Invité le Mer 25 Jan - 15:19

Toujours partant !!! Wink
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 25 Jan - 15:59

Vous acceptez les papiers ? (sinon je prendrais dans la réserve de Guillaume Wink )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 16:08

le but, c'est de se voir et de jouer ensemble (enfin en ce qui me concerne)
    alors, papiers, proxy et autre CE ou IE sont autorisées

après, on garde quand même les limites de formats bien sur (pas 4*ancestrall dans un jeu Wink)

perso, je suis pas mal branché Kamigawa et Ravnica en ce moment, je vais voir pour me faire des jeux qui tiennent un peu la route en RAV
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

Message par Ambrien le Mer 25 Jan - 16:10

Je vais devoir me mettre à la page... Je vois déjà pas mal de choses avec les tournois RS2... Je vais essayer de me faire un jeu sur ce format.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan - 16:18

sinon, si tu veux éviter d'imprimer, sandy m'a filé toutes ses cartes guildpact et on va faire nos jeux avec toutes nos cartes (ce qui donnent plus de possibilités), je pense qu'on en a assez pour faire trois deck (un par guilde). Sinon, ben imprime Wink

ce qui est cool avec ce bloc, c'est que les communes et unco sont mieux dans l'ensemble que les rares (à qqs exceptions près). Les jeux reviennent moins chers comme ça ! Idea (sauf pour yun qui fait des jeux avec que des rares)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:02