Esham, Raven & Fenril Chronicles


    La chimère

    Partagez
    avatar
    Ambrien
    [Grand Maître]
    [Grand Maître]

    Nombre de messages : 10279
    Age : 39
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 14/12/2005

    schtroumpf La chimère

    Message par Ambrien le Dim 4 Nov - 10:04

    Libération de la Chimère

    Sources: Ambre, Cercle d'Or, et même Cours du Chaos

    Un monstre emprisonné dans le château onirique de Tyr-na nogh't a été libéré. Il est particlièrement dangereux. Le monde que nous connaissons est en danger.

    La bête se nommerait "La Chimère" et aurait été enfermée, il y a bien longtemps dans le château de Tyr-na nogh't, par les enfants de Clarissa et d'Obéron: Bleys, Brand et Fiona.



    La créature a l'apparence d'une raie manta irisée. Sa puissance est indescriptible. Après avoir jaillit de la prison, elle aurait avaler une partie de la forêt d'Arden. Cela explique pourquoi le surnom de cette créature est "La dévoreuse de Monde".



    A chaque ombre ingurgitée, elle fabrique un de ces rejetons redoutables appelés "Chimère de chiffon".

    Le Roi Random 1er, le Prince Julian, le Prince Gérard ainsi que les jeunes ambriens: Fenril, Raven, Astrid et Esham ont participé à l'éradication de la toute première née des terres d'Arden, et donc particulièrement retors.

    Qui est à l'origine de cet acte ignoble? Qui a provoqué le geste insensé de libérer cette horreur?
    Beaucoup de rumeurs circulent, la fatalité est mise en cause. Après tout, la conjonction lunaire était particulière, la lune éclairait presque comme en plein jour. Un lumière inhabituel donc.

    D'autres affirment que la créature est sortie d'elle-même que sa précédente prison a fini par céder devant sa toute puissance.

    Enfin, quelques rumeurs affirment que des gens étaient présents dans la cité lunaire ce soir là. Les jeunes ambriens en particulier: on parle du fils d'Eric Arkel qui a toujours été très proche de la cité onirique de Tyr-na nogh't à l'instar de son feu-père, ils auraient été accompagné des quelques cousins présents à Ambre: Astrid, Alan, Fenril, Raven, Esham et peut-être Dréland.

    Cette libération fut-elle préparée par une Cabale d'Ambrien? Un nouveau bouleversement suite au fameux plat de la licorne grillée.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 2:00